Quand vous allez chez des amis

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
spyder
Alessandro Volta

Re: Quand vous allez chez des amis

Message par spyder »

pour info, j'ai eu un cas particulier lors d'une recharge chez mon oncle... le chargeur passait au rouge après quelques 10eme de mintues sans raison... après reflexion, mon oncle m'indique qu'il dispose d'un contrat 24A , mais en triphasé !!! (ancien contrat EDF triphasé domestique) donc, un maxi de 8A par phase.... un passage au mode 6A sur la chargeur m'a permis de charger et de rester plus longtemps pour l'apéro et le repas :lol:
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Robby »

spyder a écrit :pour info, j'ai eu un cas particulier lors d'une recharge chez mon oncle... le chargeur passait au rouge après quelques 10eme de mintues sans raison... après reflexion, mon oncle m'indique qu'il dispose d'un contrat 24A , mais en triphasé !!! (ancien contrat EDF triphasé domestique) donc, un maxi de 8A par phase.... un passage au mode 6A sur la chargeur m'a permis de charger et de rester plus longtemps pour l'apéro et le repas :lol:
C'est bien ce que je disais :D

Apéro, repas et digestif à rallonge. Et après tu dors sur place car tu as largement dépassé la limite légale d'alcool. Donc 6A c'est suffisant quand tu recharges toute la nuit :lol:
Lmdt
Zénobe Gramme
Amperisme : Amperiste

Message par Lmdt »

Moi j ai pas d amis!

:P :P :P :P
Répondre