Page 2 sur 2

Re: La vie après l'Ampera / Volt

Publié : sam. 26 oct. 2019, 00:00
par Lel
flo18 a écrit : jeu. 17 oct. 2019, 18:37
Lel a écrit : jeu. 17 oct. 2019, 15:44 Que pensais-tu de la Jetta hybride?
pas assez efficiente à mon gout car un diesel consomme moins même sans effort et une essence avec un peu d'eco conduite doit pouvoir faire aussi bien sinon mieux
sinon pour le reste, c'est du WV
Désolé pour la réponse tardive. Décevante, donc, cette Jetta hybride. N'est pas Toyota ou Hyundai/Kia qui veut en matière d'hybride efficiente.

Re: La vie après l'Ampera / Volt

Publié : sam. 26 oct. 2019, 09:12
par ampera57
Honda Civic->Ampera-> c'est pas près de changer !
C4 Picasso->Tesla Model X-> c'est pas près de changer !
:mrgreen:

Re: La vie après l'Ampera / Volt

Publié : dim. 27 oct. 2019, 19:27
par Newties
Volt 》For ever

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Re: La vie après l'Ampera / Volt

Publié : dim. 27 oct. 2019, 21:48
par Amperaphile
Renault Scénic -> Opel Ampera -> Opel Ampera-e
BMW X3 -> Mistubishi Outlander PHEV -> Tesla X

La vie après l'Ampera / Volt

Publié : lun. 28 oct. 2019, 00:52
par Pizzabad
TOYOTA AURIS I HSD —> Ampera Cosmo Pack —> Prius PHV Solar Pack

Re: La vie après l'Ampera / Volt

Publié : lun. 28 oct. 2019, 10:23
par Apfelgluck
205 -> Twingo -> C3 -> Grand Modus -> Fiat Bravo -> Prius 2 -> Ampera (dont je rêvais depuis la modus).

Re: La vie après l'Ampera / Volt

Publié : mer. 30 oct. 2019, 23:04
par Jccourtoy
Seat Ibiza=> Audi A3 160ch => Touran => Prius 2 => Ampera => future ce sera électrique d'occasion.
Je retrouve la puissance de mon A3 avec le Ampera quand j'ai du rabe de batterie. C'est fun.

Amperiste depuis 2016.