Re: Model 3 : questions, avis, ressentis etc.
Publié : mer. 04 sept. 2019, 22:34
Bin si...
Communauté autour des hybrides rechargeables et électriques
http://www.amperiste.fr/phpBB3/
Testé pour la première fois au SC de Beaune mercredi soir avec mon Model X, le pic de puissance est monté à 139 kW (au lieu de 115 max quand les SC étaient à 130 kW). On gagne un peu en vitesse quand la batterie est vide, mais dès 120 km d'autonomie la puissance chute et on retrouve les puissances de charges "habituelles" des SC à 130 kW.ampera57 a écrit : jeu. 29 août 2019, 23:17 J'ai aussi appris aujourd'hui que Tesla a retrofité des superchargeurs en 150 kW, notamment à Nancy, il faudra que je teste. Avant l'arrivée des Superchargers V3 (mais je ne sais pas si ça accélérera la charge en T2).
J'étais en Roumanie l'été dernier. J'ai regardé sur la carte officielle de Tesla: pas un seul suc.Lel a écrit :J'étais allé à Zadar en 88, sans non plus avoir eu le courage d'aller jusqu'à cette splendide ville de Dubrovnik. Je l'ai beaucoup regretté par après. Mais les routes à l'époque étaient vraiment épouvantables.
Nous avons été en Pologne en 2015, et c'est aussi un pays où nous retournerons, car très beau. On aimerait aussi se rendre en Roumanie. Là-bas, je crains que les SUC soient en nombre fort limité.
Les pays de l'Est sont injustement méconnus...
Forcément à 190 kW de puissance de charge... lolampera57 a écrit : mer. 28 août 2019, 22:33 Edit Robby : Hello, pour arrêter nos digressions sur les sujets de certains je transferts une partie des messages ici. Vous pouvez vous lâcher
Petit joueurNeoStef a écrit : mer. 28 août 2019, 21:29
D'ailleurs c'est clair que Tesla est vraiment au dessus sur le réseau rapide. J'ai fais Beauvais / Cap d'Agde en 24h et 1700 km avec ma S 70D(A/R express pour dépanner un pote)
J'attends tes premières impressions ici et ailleurs sur la toile![]()
En Allemagne il y en a un qui a réussi 2700 km en 24h sur le réseau Ionity avec une TM3... grâce à la prise Combo.
Petite question aux possesseurs de Model 3 : vous chargez à quelle puissance max avec la prise combo sur les Superchargeurs ?
La vache ! Mais c'est avec une Model 3... sur le Model X j'ai une ancienne génération de batterie. Et pas du tout sûr qu'avec l'adaptateur CSS on gagne quelque-chose... Tesla est très vague à ce sujet.Robby a écrit : mer. 11 sept. 2019, 13:02 140 kW hier au suc de Ostwald jusqu'à environ 200/250 km après ça a chuté à 100 kw. 200 km en à peine plus de 13 min