Bonjour,
je n'ai pas encore eu ce problème, mais il semble quand-même assez courant, et plus que gênant, pour un bête capteur mal ficelé...
Serait-il temps de penser à commander un truc du genre:
https://canbustools.com/products/chevy- ... 4908702157
Après, bien sûr, il faut surveiller le niveau de temps en temps, mais c'est de toute façon une bonne idée de le faire régulièrement...
Frais de Licence SPS, VCI et programmation via Tis2Web
- ybogva
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Re: Frais de Licence SPS, VCI et programmation via Tis2Web
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- anthony84
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Re: Frais de Licence SPS, VCI et programmation via Tis2Web
Je l'ai commandé et installé... et ça n'a rien changé. je penche donc pour un problème de soft (je suis en train de régler mes problèmes de connextion PC/voiture) ou alors le faisceau, auquel cas, à faire remplacer en concession en essayant de faire passer ça sous garantie VOltec...ybogva a écrit : jeu. 28 nov. 2019, 09:39 Bonjour,
je n'ai pas encore eu ce problème, mais il semble quand-même assez courant, et plus que gênant, pour un bête capteur mal ficelé...
Serait-il temps de penser à commander un truc du genre:
https://canbustools.com/products/chevy- ... 4908702157
Après, bien sûr, il faut surveiller le niveau de temps en temps, mais c'est de toute façon une bonne idée de le faire régulièrement...
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Re: Frais de Licence SPS, VCI et programmation via Tis2Web
C'est clair que si c'est le faisceau, c'est mort... Mais ils ont plutôt l'air de dire que le capteur est mal foutu d'origine, et que une fois la faute présente, il faut passer par une reprog pour
effacer les codes DTC. Je pense qu'une fois la garantie Voltec terminée, mon choix sera vite fait...
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