Encore ratéElectricien a écrit : 9.1 kW/h (j'ai bien écris cette fois-ci ; que James m'excuse)

C'est watt X heures, pas Watt par heure (du coup kW.h) [emoji14]
Encore ratéElectricien a écrit : 9.1 kW/h (j'ai bien écris cette fois-ci ; que James m'excuse)
Tu pinaille mais tu as tout à fait raisonSenshi a écrit :Encore ratéElectricien a écrit : 9.1 kW/h (j'ai bien écris cette fois-ci ; que James m'excuse)
C'est watt X heures, pas Watt par heure (du coup kW.h) [emoji14]
Que de souvenirs !!!Senshi a écrit :Oh oui, je pinaille, mais je suis le premier à faire ce genre d'erreurs aussiet mes cours théoriques s'éloignent de plus en plus également :p
Je me rappel encore quand même de mon prof d'électrotech qui martelais "des watts fois des heures ! des watts fois des heures !!" ^^ ca marque
Oo le premier super héro jamaïcain !! OoLel a écrit : (je roule super-pépère).
Certains d'entre nous arrivent à faire plus de 100 km en été. Cela dépend de plusieurs facteurs (topographie : plaine montagne etc., pression des pneus [conduite eco : 2.7 bars], résistance au roulement des pneus [n'est-ce pas Herto !], type de routes empruntées, style de conduite etc. etc.)Electricien a écrit :Mais j'aimerais quand même savoir sur quelles bases GM a défini une autonomie entre 40 et 80 kms...![]()