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Re: Coffre fermé
Publié : mer. 19 avr. 2017, 18:28
par flo18
une autre batterie sur les points sous le capot c'est juste pour déverrouiller le coffre, pas pour essayer de démarrer
il faut se pluger dans le coffre pour essayer de démarrer et une batterie n'est pas assez puissante, il faut plutôt un booster
ta batterie 12v n'est peut être pas définitivement HS puisque suite à une décharge.
bon courage
Re: Coffre fermé
Publié : mer. 19 avr. 2017, 19:13
par tofelec
si tu mets une voiture en parallèle,il faut au moins la laisser(auto de renfort tournante) 5 minutes pour quelle puisse charger un minimum une batterie complètement déchargée.
essaye aussi de la mettre en charge avec la type 1 pendant l'opération

Re: Coffre fermé
Publié : mer. 19 avr. 2017, 20:40
par jlv
J'ai laissé en charge pendant 15 bonnes minutes. Qu'est-ce que tu appelles 'Type 1' ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Re: Coffre fermé
Publié : mer. 19 avr. 2017, 20:52
par NeoStef
Ta prise de charge
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Re: Coffre fermé
Publié : mer. 19 avr. 2017, 20:52
par tofelec
la walbox ou le cro d'origine...
Re: Coffre fermé
Publié : mer. 19 avr. 2017, 21:02
par tofelec
si tu a un multimètre,vérifie la tension de la 12 v(12,2v au moins)vérifie aussi si tu n'a pas un fusible de sauté

Re: Coffre fermé
Publié : jeu. 20 avr. 2017, 01:19
par Senshi
Je veux pas t'alarmer, mais ca pue le bug ton truc, genre plantage qui fige la bagnole.... ca m'étonne que le coup de clef de 10 n'ai rien donné
Re: Coffre fermé
Publié : jeu. 20 avr. 2017, 07:56
par tofelec
Alors???elle a bien voulu charger avec le cro? ou elle déconne encore?
Re: Coffre fermé
Publié : jeu. 20 avr. 2017, 08:40
par Kratus
Re: Coffre fermé
Publié : jeu. 20 avr. 2017, 10:43
par jlv
Bon, ça y est. C'est résolu

.
Un bon changement de batterie 12V à 4 pattes dans le coffre, c'est génial.
Au début, je pensais que rien n'était résolu car je n'entendais aucun bruit venant du tableau de bord.
Mais dès que j'ai ouvert la portière conducteur, le tableau de bord s'est allumé. Ouf !
Merci à tous pour vos idées et assistances. C'était donc, simplement (si je puis dire) la batterie 12V.
Il m'a fallu 3/4 d'heure pour l'enlever et autant pour la remettre. Je n'ose imaginer le tarif garage. Heureusement que j'avais du temps ce matin. Bon il est vrai que j'étais à pied d'oeuvre à 7h30.
Je vais faire un tuto sur le sujet.