Coffre fermé

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flo18
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Re: Coffre fermé

Message par flo18 »

une autre batterie sur les points sous le capot c'est juste pour déverrouiller le coffre, pas pour essayer de démarrer

il faut se pluger dans le coffre pour essayer de démarrer et une batterie n'est pas assez puissante, il faut plutôt un booster

ta batterie 12v n'est peut être pas définitivement HS puisque suite à une décharge.

bon courage
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Re: Coffre fermé

Message par tofelec »

si tu mets une voiture en parallèle,il faut au moins la laisser(auto de renfort tournante) 5 minutes pour quelle puisse charger un minimum une batterie complètement déchargée.

essaye aussi de la mettre en charge avec la type 1 pendant l'opération ;)
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Re: Coffre fermé

Message par jlv »

J'ai laissé en charge pendant 15 bonnes minutes. Qu'est-ce que tu appelles 'Type 1' ?


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Re: Coffre fermé

Message par NeoStef »

Ta prise de charge ;)

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Re: Coffre fermé

Message par tofelec »

la walbox ou le cro d'origine...
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Re: Coffre fermé

Message par tofelec »

si tu a un multimètre,vérifie la tension de la 12 v(12,2v au moins)vérifie aussi si tu n'a pas un fusible de sauté :think:
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Re: Coffre fermé

Message par Senshi »

Je veux pas t'alarmer, mais ca pue le bug ton truc, genre plantage qui fige la bagnole.... ca m'étonne que le coup de clef de 10 n'ai rien donné
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Re: Coffre fermé

Message par tofelec »

Alors???elle a bien voulu charger avec le cro? ou elle déconne encore?
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Re: Coffre fermé

Message par Kratus »

Est-ce que, par hasard, ta tendre moitié aurait activé le mode transport ?

http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... 394#p31394

http://roulezelectrique.com/le-remisage ... e-la-volt/
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Re: Coffre fermé

Message par jlv »

Bon, ça y est. C'est résolu :dance: :dance: .
Un bon changement de batterie 12V à 4 pattes dans le coffre, c'est génial. ;)
Au début, je pensais que rien n'était résolu car je n'entendais aucun bruit venant du tableau de bord.
Mais dès que j'ai ouvert la portière conducteur, le tableau de bord s'est allumé. Ouf !

Merci à tous pour vos idées et assistances. C'était donc, simplement (si je puis dire) la batterie 12V.
Il m'a fallu 3/4 d'heure pour l'enlever et autant pour la remettre. Je n'ose imaginer le tarif garage. Heureusement que j'avais du temps ce matin. Bon il est vrai que j'étais à pied d'oeuvre à 7h30.

Je vais faire un tuto sur le sujet.
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