Sur le papier, et comme dit Amperaphile, on a, enfin, une digne descendante de la Volt 1 à défaut d'avoir la Volt 2!
Je pense que Kratus sera ok???
Le look est une question d'appréciation personnelle, l'arrière me parait assez torturé, mais l'intérieur semble classe, à voir en vrai...
Je n'ai pas vu la longueur, mais s'il y a un coffre un peu plus volumineux et 5 places, ça me va.
Plus d'autonomie et, accessoirement, plus de puissance, ça me va très bien.
La Prius 4 PI n'apporte pas tout cela...
Bon, elle est dispo quand, on peut l'essayer quand, elle coute combien???
En attendant, je continue avec ma Volt qui tourne toujours aussi bien!
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km