Page 2 sur 4

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : sam. 27 févr. 2016, 17:15
par Lel
Quand je citais les très gros rouleurs, j'aurais dû préciser ceux qui ne dépassent cependant pas les 300 km/jour, ou les 200-250km sur autoroute.

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : sam. 27 févr. 2016, 18:36
par NeoStef
Pour moi, un VE de 320 km "vrai" comme la Bolt a quand même de sérieux arguments pour convaincre... Même sans réseau dédié à la marque pour recharger. Les solutions se multiplient par ailleurs et je pense sérieusement que Tesla partagera son réseau (gratuitement ou pas peut importe).

Quant à cette Ioniq, bien déçu sur le papier concernant les caractéristiques des 3 versions. :(

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : sam. 27 févr. 2016, 21:56
par Chrisampera49
Décidément tout est fait pour ne pas décevoir les géants du pétrole.... on nous enfume...:violin:

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : dim. 28 févr. 2016, 20:31
par Lel
Ça dépend où. En Belgique, les bornes de recharge (surtout rapides) sont rares. Heureusement que le pays est petit. Néanmoins, pour celui qui doit se taper Bxl-Arlon sur autoroute en hiver, c'est impossible sans recharge sur place ou en chemin, même avec cette Bolt. Moi-même, il arrive que je doive aller à Liège depuis Chaumont-Gistoux, puis à Bxl avant de revenir sur Chaumont (quelque fois encore revenir sur Liège), soit environ 240 km, tout cela par autoroute. Pas sûr d'y parvenir avec cette Bolt sans recharger quelque part. Et pour trouver une borne sur le trajet ou sur place, bonne chance!
Mais ce serait pareil avec la Model 3 actuellement: seulement trois super-chargeurs en Belgique, un à Nivelles sud (pas du tout mon chemin), à Anvers et à Gand (directions que je ne prends quasi jamais). Aucune dans la Capitale ou dans ses alentours. On verra dans quelques années.

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : mer. 02 mars 2016, 00:21
par JJ47
:clap: :dance: C'est bien décevant tout çà.........! et çà n'arrive pas à la cheville de nos Ampéra-Volt.....!
Ceci dit, çà me conforte de "bichonner " encore plus ma Volt de 2011, car elle est encore dans le coup, malgré ses 5 ans et ses 60000 km...!
Tiens au fait, j'ai oublié dans parler sur le ce Forum, j'ai eu en Décembre (une semaine avant Noel) une panne du Chargeur interne, qui a été rapidement solutionné par la prise en charge totale de Chevrolet France, :clap: les pièces sont arrivées pour le 15 Janvier, grâce à la bonne réactivité de Fabrice le Chef d'atelier de la concession OPEL Labége Motors prés de TOULOUSE qui a monté le dossier .

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : mer. 02 mars 2016, 00:46
par Thierry
Chargeur interne ? Bienvenue au club ...
Par curiosité : ils ont diagnostiqué l'origine de la panne du 1er coup, ou ils ont essayé de changer la prise de la voiture avant ?

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : mer. 02 mars 2016, 12:31
par JJ47
:clap: Pour répondre à THIERRY , le technicien HT est allé directement démonter le Chargeur interne , et Bingo il était HS . Ce qui m'a permis de gagner un temps fou et être dépanné en 3 semaines...!
Il m'a confié ensuite que sur une volt de 2011, c'était la panne classique.....bien vu de sa part.
:clap:

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : mer. 02 mars 2016, 13:03
par Lel
Ça s'est donc amélioré depuis les millésimes suivants?

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : mer. 02 mars 2016, 23:55
par Thierry
Pas sur les Ampéra 2012 en tous cas ...

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : jeu. 03 mars 2016, 04:20
par Lel
:(