Et pour le garage?...

Précisément.Gavzel a écrit :Félicitations ! [emoji3] Je pense que ça fait un bon moment que ta décision est prise. Il n'y a pas d'alternative sérieuse et pérenne dans l'offre européenne, à la Volt/Ampera. Tesla en devient une évidence.
En théorie, en rabattant les rétroviseurs, ça devrait rentrer. Sinon elle dormira dehors. C'est le plus gros point négatif, le gabarit est bien trop gros.BrenDol a écrit :Et pour le garage?...
En effet, à la perspective de la restituer, la semaine prochaine, j'ai vraiment les boules. Étonnement, c'est surtout ma femme qui trouve que c'était une voiture formidable et qu'ils sont vraiment trop c*ns chez Opel.ampera27 a écrit :mais je devine une p'titre l'arme qui commence à envahir ton oeil
J'ai la même crainte, en raison d'un poteau mal placé.Gavzel a écrit :J'avoue que j'ai aussi regardé dans mon garage si une Tesla pouvait entrer. Comme ça, histoire de voir. Si ça rentre, je ne sais pas comment sortir de la voiture… [emoji1] il faudrait qu'elle aille se garer toute seule, comme une grande.
Félicitations Kratus !Kratus a écrit :Précisément.Gavzel a écrit :Félicitations ! [emoji3] Je pense que ça fait un bon moment que ta décision est prise. Il n'y a pas d'alternative sérieuse et pérenne dans l'offre européenne, à la Volt/Ampera. Tesla en devient une évidence.
J'ai passé commande le 21 août, juste avant la dernière hausse tarifaire. J'ai demandé une livraison en mars, car j'en ai marre de changer de voiture au début de l'hiver.