Page 2 sur 2

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Publié : mer. 04 nov. 2015, 02:44
par Lel
Thierry a écrit :Et ça fait passer l'idée qu'électricité et sportivité ne sont pas forcément contradictoires. Il faudra bien convaincre les adeptes du "vroom vroom" :snooty:
Je ne suis pas sûr que cette NSX soit bien placée pour cela. La i8 l'est bien davantage même si elle fait 210 ch de moins (mais bien plus légère).

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Publié : mer. 04 nov. 2015, 09:45
par Lexiflo
Ouiet la I8 est beaucoup plus futuriste.

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Publié : mer. 04 nov. 2015, 13:45
par Kratus
Thierry a écrit :Et ça fait passer l'idée qu'électricité et sportivité ne sont pas forcément contradictoires. Il faudra bien convaincre les adeptes du "vroom vroom" :snooty:
AMHA, ça fait surtout passer l'idée fausse que l'électrique n'est pas assez puissant et qu'il faut le seconder avec du thermique si on veut des perfs.

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Publié : mer. 04 nov. 2015, 14:11
par Lel
Kratus a écrit :
Thierry a écrit :Et ça fait passer l'idée qu'électricité et sportivité ne sont pas forcément contradictoires. Il faudra bien convaincre les adeptes du "vroom vroom" :snooty:
AMHA, ça fait surtout passer l'idée fausse que l'électrique n'est pas assez puissant et qu'il faut le seconder avec du thermique si on veut des perfs.
Oui, mais le quidam pourrait dire cela de toutes les PHEV sportives, et même de quasi tous les PHEV en général.

Re: Honda NSX : Entre l'i8 et les 918 et P1

Publié : mer. 04 nov. 2015, 14:57
par ampera57
Lel a écrit :
Kratus a écrit : AMHA, ça fait surtout passer l'idée fausse que l'électrique n'est pas assez puissant et qu'il faut le seconder avec du thermique si on veut des perfs.
Oui, mais le quidam pourrait dire cela de toutes les PHEV sportives, et même de quasi tous les PHEV en général.
Sauf une, laquelle déjà ? ;)
Au suivant ! :lol: