Re: La garantie Voltec 8 ans ou 160 000 km
Publié : mer. 10 août 2016, 11:39
je viens d'appliquer une autre méthode... DIY !
En effet, suite à des recherches sur les forums US/Volt, quand le problème arrive, ils changent toute la face avant du panneau de commande (avec les boutons sensitifs)... donc, avant de me lancer dans des discussions sur la prise en charge sous garantie, j'ai démonté le capot du bouton (avec un petit tournevis plat). En fait, le bouton marche très bien, il s'agit simplement d'une légère usure du capot plastique qui ne permet plus d'appuyer correctement sur le bouton... une petite cale en plastique et le tour est joué !!! pas de prise de tête sur la garantie et pas de déplacement dans une concession à 2hres de route

En effet, suite à des recherches sur les forums US/Volt, quand le problème arrive, ils changent toute la face avant du panneau de commande (avec les boutons sensitifs)... donc, avant de me lancer dans des discussions sur la prise en charge sous garantie, j'ai démonté le capot du bouton (avec un petit tournevis plat). En fait, le bouton marche très bien, il s'agit simplement d'une légère usure du capot plastique qui ne permet plus d'appuyer correctement sur le bouton... une petite cale en plastique et le tour est joué !!! pas de prise de tête sur la garantie et pas de déplacement dans une concession à 2hres de route


