Une Occasion (trop ?) Allechante - besoins de vos conseils -

Tout le reste
Seb
Charles-Augustin Coulomb
Amperisme : Aimerait bien

Re: Une Occasion (trop ?) Allechante - besoins de vos consei

Message par Seb »

Ampérix a écrit :J'écrivais ceci à l'instant http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... =22&t=2109...

Certains revendeurs mettent des annonces pour des voitures qui ne sont pas encore chez eux notamment des occasions en Allemagne. Très souvent, on retrouve la voiture sur plusieurs sites et en téléphonant on apprend vite que la voiture ne peut pas être vue ou essayée avant de l'acheter...Inutile de dire qu'un tel système de vente est à éviter !

Sinon, prépare bien ton financement et rends toi vite disponible pour pouvoir saisir la prochaine !

Merci Ampérix, après ce 1er trot d'essai je viens de me rendre compte de mes lacunes pour entamer le galop!
Je vais continuer à potasser tous les points importants à vérifier avant achat et aussi réfléchir à un moyen de contourner ce manque flagrant sur le territoire. Je pense notamment aux véhicules suisses...voire même me retourner sur les quelques Volts qui commencent à apparaitre.
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Message par Kdettgtman »

j'aime ! 8-)
Kadett : once driven, forever smitten
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Robby »

Seb a écrit :Je vais continuer à potasser tous les points importants à vérifier avant achat et aussi réfléchir à un moyen de contourner ce manque flagrant sur le territoire. Je pense notamment aux véhicules suisses...
Attention aux taxes si tu achètes en Suisse, on en a parlé ici.
Répondre