Page 2 sur 3
Re: Kia Soul EV
Publié : ven. 31 oct. 2014, 20:58
par Frigorigène
Herto a écrit :Normalement oui. Je l'ai essayée au Mondial. Il me semble bien qu'ils prenaient des commandes.
Elle t'a fait meilleure impression que la Tesla alors
Je vais essayer une autre concession dans ce cas.
Re: Kia Soul EV
Publié : ven. 31 oct. 2014, 21:08
par BrenDol
Je l'ai examinée de près et c'est vraiment pas mal: bien équipée et bien finie.
Beaucoup d'espace intérieur, nettement plus que ce je pensais vu de l'extérieur. Seul le coffre est trop juste.
L'autonomie semble approcher les 200km réels. J'ai une invitation de chez Kia pour un essai, faute de temps pas possible pour l'instant.
Mais le tarif est assez élevé; dommage.

Re: Kia Soul EV
Publié : sam. 01 nov. 2014, 00:43
par NeoStef
Mon essai au Mondial fut aussi très positif.
Re: Kia Soul EV
Publié : sam. 01 nov. 2014, 08:52
par Herto
Le prix de ce Soul EV, c'est environ 7000€ de plus que le soul diesel à équipement équivalent. En termes de volume intérieur, il me semble que ce Soul EV n'a pas de concurrent en électrique.
Re: Kia Soul EV
Publié : dim. 02 nov. 2014, 19:09
par flo18
Frigorigène a écrit :Savez vous si elle est arrivée en France? Je suis passé chez un concessionnaire Opel-Kia et ils ne l'on pas encore.
toutes les concessions ne sont autorisées à vendre le Soul EV , comme pour l'ampera. Elles ne devaient arriver en concession que ce mois ci.
Re: Kia Soul EV
Publié : dim. 08 févr. 2015, 18:59
par Lexiflo
Alors les essais en réel donnent quoi?
Re: Kia Soul EV
Publié : dim. 08 févr. 2015, 19:22
par Lel
Pas encore essayée, mais je vais téléphoner demain à une concession agrée, si j'en trouve une pas trop loin de chez moi.
Re: Kia Soul EV
Publié : sam. 11 juin 2016, 10:20
par Lexiflo
Re: Kia Soul EV
Publié : sam. 11 juin 2016, 13:16
par Lel
On y arrive petit à petit...
Re: Kia Soul EV
Publié : sam. 11 juin 2016, 14:40
par Kratus
Auto-moto a écrit :Voyager en voiture électrique reste une aventure.Si certains opérateurs proposent de payer sa recharge via un serveur téléphonique ou à la caisse de la station-service, il est préférable de posséder une carte d’abonnement (type Pass Sodetrel ou Kiwhi Pass), plus économique et fonctionnant jour et nuit, à souscrire avant de partir. Télécharger une application, type ChargeMap, est indispensable pour calculer son itinéraire, trouver les bornes et lire les commentaires des précédents utilisateurs, car les (mauvaises) surprises ne manquent pas (emplacement, disponibilité, mise en service…) Et n’oubliez pas que l’assistance téléphonique, parfois impuissante en journée, ne fonctionne pas la nuit.
Voilà ce que les gens retiennent : c'est galère.
Alors pourquoi les constructeurs d'hybrides rechargeables ne communiquent-ils pas sur les avantages du "zéro stress"?