J'ai commandé la Tesla S
- zebulon
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: J'ai commandé la Tesla S
Oh excuse moi je n y avait pas pensé 

Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
-
- Lucien Gaulard
Félicitation.
Moi, j'ai déjà le bouton de souris qui frétille sur la page web qui permet de réserver la modèle X Signature. J'ai vraiment failli réserver en décembre et offrir la réservation à ma femme à Noël. Finalement, j'attends quand même que les livraisons débutent pour être sûr de ne pas essuyer trop les plâtres du lancement du modèle.
Moi, j'ai déjà le bouton de souris qui frétille sur la page web qui permet de réserver la modèle X Signature. J'ai vraiment failli réserver en décembre et offrir la réservation à ma femme à Noël. Finalement, j'attends quand même que les livraisons débutent pour être sûr de ne pas essuyer trop les plâtres du lancement du modèle.
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
-
- Lucien Gaulard
En fait je voulais commander une X depuis l'année dernière ou elle était exposée en porto.
Cette année elle n'était même pas exposée à Genève car Tesla à décédé de la modifier fortement pour la production.
Donc ad vitam eternam.
D'où Tesla S CQFD
Cette année elle n'était même pas exposée à Genève car Tesla à décédé de la modifier fortement pour la production.
Donc ad vitam eternam.
D'où Tesla S CQFD
-
- Lucien Gaulard
Comme je vous envie tous les deux
De mon côté je n'ai pas les finances pour me permettre une Tesla model S, mon budget voiture se limite à l'Ampéra et il est épuisé pour les 5 prochaines années au moins.
Je pense que d'ici mon prochain achat automobile, la Tesla model E sera sortie, je vais attendre patiemment.

De mon côté je n'ai pas les finances pour me permettre une Tesla model S, mon budget voiture se limite à l'Ampéra et il est épuisé pour les 5 prochaines années au moins.
Je pense que d'ici mon prochain achat automobile, la Tesla model E sera sortie, je vais attendre patiemment.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Bravo à Amperator! Veinard!.
Frank, je salue ton bon sens et ton abnégation pour ne pas léser tes compatriotes. Il est vrai que l'on ne pense souvent pas à tout cela.
Moi, j'attends la modèle E en occase, ou l'Ampera 2 en occase, donc dans longtemps, longtemps...
Frank, je salue ton bon sens et ton abnégation pour ne pas léser tes compatriotes. Il est vrai que l'on ne pense souvent pas à tout cela.
Moi, j'attends la modèle E en occase, ou l'Ampera 2 en occase, donc dans longtemps, longtemps...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- amperator
- Thomas Edison
Merci à tous...
Alors j'ai choisi la 85 noire interieur noire Full Options... je n'ai pas pris le pack performance qui a mon sens enlève du confort de roulage par la dureté de sa suspension et preferé rajouter toutes les otpions qui me plaisasaient soit TOUTES.... MDr...
Alors j'ai choisi la 85 noire interieur noire Full Options... je n'ai pas pris le pack performance qui a mon sens enlève du confort de roulage par la dureté de sa suspension et preferé rajouter toutes les otpions qui me plaisasaient soit TOUTES.... MDr...

- amperator
- Thomas Edison
Zut j'oubliais à la base elle me sera livrée en juillet... sauf si un medèle de stock avec les options choisies est disponible je saurais ça rapidement à priori...

et ton ELR ? si ce n'est pas indiscretfrank a écrit :Qui a dit que je me séparerais de mon Ampéra
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
amperator, une Tesla 85 toutes options, ça va faire mal au portefeuille. Mais bon, cette auto se vend plus chère d'occasion que neuve, contrairement à d'autres (suivez mon regard
).
Plaisir + investissement à long terme.
L'Ampera tu avais laissé tomber si je me souviens bien.

Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- amperator
- Thomas Edison
Ben non... je l'ai et j'en suis content, il n'y a que les concessionnaires et le service après vente inexistant que je trouve bidons, en dessous de tout.kaplain a écrit :amperator, une Tesla 85 toutes options, ça va faire mal au portefeuille. Mais bon, cette auto se vend plus chère d'occasion que neuve, contrairement à d'autres (suivez mon regard).
Mais vivement que les 4-5 années que j'ai prevu de garder l'ampera soient passées pour partir vers des constructeurs moins generalistes qui pensent que tout leur est dû...
J'attends de voir ce qui va sortir dans la lignée de Tesla...
Mais je ne veux plus jamais entendre parler des constructeurs dits traditionnels... OUT !
Je vais donner mon fric à de vrais novateurs qui ont une notion de la satisfaction clientèle...