Page 2 sur 3

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Publié : mer. 02 oct. 2013, 07:10
par Frigorigène
Ce sont les mêmes que ceux de la charge normale, très brefs. Ce n'est pas lorsqu'on tente de démarrer avec le cordon branché.

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Publié : mer. 02 oct. 2013, 07:25
par amperator
eventuellement l'indicateur de perte de charge ???? mais il me semble que c'est plus que 4... :)

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Publié : mer. 02 oct. 2013, 10:54
par pao
L'oubli de mettre la voiture en mode P. C'est un moyen de retrouver la voiture lorsqu'elle est partie tout seule? :lol:

Publié : mer. 02 oct. 2013, 13:20
par Kratus
Frigorigène a écrit :Kratus est hors concours car il a sûrement dû l'entendre cet été!
C'est quand on dépasse 100 km sur la batterie ? :arrow:

Publié : mer. 02 oct. 2013, 13:44
par pao
Lorsqu'on perd les 4 roues. Un bip par roue perdue.

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Publié : mer. 02 oct. 2013, 15:34
par pao
Zé trouvé :D :D

Ca concerne les personnes qui rentrent chez eux très tard dans la nuit!

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Publié : mer. 02 oct. 2013, 16:28
par Amperaphile
Que la voiture n'a pas fini de lire son propre mode d'emploi ? (car 4 coups de klaxon n'existent pas).

OK, je rejoins les autres dehors...

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Publié : mer. 02 oct. 2013, 16:34
par Herto
C'est si on branche un peu trop tard? ;)

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Publié : mer. 02 oct. 2013, 19:49
par Frigorigène
Herto a écrit :C'est si on branche un peu trop tard? ;)
Comme après un resto entre collègues en semaine qui s'éternise jusqu'à 4h du matin?

Je savais bien que j'aurais dû dire Kratus et Herto sont hors concours!

Au début, j'ai cru que c'était un bug: en branchant comme d'habitude le lundi soir, j'entends les "pouet-pouet" de la charge différée suivi de deux autres pouets. Le lendemain, les pouets surnuméraires avaient disparu. Mais le lundi suivant, rebelotte.
En me creusant la tête, je me suis souvenu que j'avais modifié le planning heures creuses et pleines pour que la charge commence à 4h au lieu de 3h. Etant donné que je fais plus de km le lundi, l'heure estimée de fin de charge ce jour là était égale à l'heure de départ que j'ai programmée. La voiture estime donc que la programmation ne permet pas de partir avec la pleine charge et le signale par ces 4 coups de klaxon.

Re: 1, 2, 3...4 coups de klaxon

Publié : mer. 02 oct. 2013, 20:18
par Pascal L
Bravo !
Et je suis battu pour les floods ! Na ! :twisted: