Amperiste a écrit :[
L'intérieur n'a rien à voir. La puissance de l'e-GT est voisine de celle de la S Performance, mais elle pèse 25% de moins, et ses suspensions sont plus travaillées. Les performances dynamiques sont bien différentes. Avec l'e-GT, on est dans la voiture de luxe, pas comme la Model S qui vise du premium.
Si on me donne le choix entre essayer les deux, je n'hésite pas!
Oui, après avoir relu un peu plus en détail la description de cette Exagon, je constate en effet que ce n'est pas vraiment la même catégorie. Mais tout de même, à 370.000€, le tarif est encore bien plus élevé que celui d'une Ferrari/Lamborghini/Aston Martin. Alors que la ligne et la puissance n'ont rien d'extraordinaires... Sont ambitieux chez Exagon... Trop?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015