Donc j'en conclus qu'il te laisse rouler avec une voiture qu'il ne veulent pas nous livrer. C'est invraissemblable.
Pour ma part il m'ont bien eus puisqu'il fait payé la voiture le 13/12/11 pour livraison le 15/12/11 au matin et que le 14/12/11 ils ont stoppé la livraison donc je paie une voiture que je n'ai pas. D'où la frustration!!!
La voiture était même assuré par mes soins et il a fallu suspendre. Il ne se mettent pas à notre place. C'est vraiment dommage car la voiture est fantastique. Moi je pense à annuler pour aller chercher une volt au USA puisque la bas il livre en 2mois.
annulation commande ampera cosmo pack rouge
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Re: annulation commande ampera cosmo pack rouge
Confirmation par téléphone avec l'Ampera Line : par de danger mais pas de livraison sans 'renforcement'
c'est incohérent, je me demande ce que cela cache de la part de GM
if it's not broken, don't fix it ! Il y aura donc bien une ampera cosmo pack rouge -avec alarme - chez PGM Lecourbe - ceci dit, bien qu'ils aient été pris entre le marteau et l'enclume, je ne vous les recommande guère pour leur communication
J'aurais au moins rêvé depuis l'annonce de la Volt, puis la découverte du rebadgeage Opel, l'aventure e-pionner et une belle journée ensoleillée aux Pays-bas.
Un Grand merci à Herto pour toute son action autour du véhicule électrique et surtout pour son dévouement pour ce super forum.
Sylvain.

c'est incohérent, je me demande ce que cela cache de la part de GM

if it's not broken, don't fix it ! Il y aura donc bien une ampera cosmo pack rouge -avec alarme - chez PGM Lecourbe - ceci dit, bien qu'ils aient été pris entre le marteau et l'enclume, je ne vous les recommande guère pour leur communication

J'aurais au moins rêvé depuis l'annonce de la Volt, puis la découverte du rebadgeage Opel, l'aventure e-pionner et une belle journée ensoleillée aux Pays-bas.
Un Grand merci à Herto pour toute son action autour du véhicule électrique et surtout pour son dévouement pour ce super forum.
Sylvain.
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Voilà la première ampera d'occasion non livrable!!!
Pour moi il y en aura une deuxième le 11/02/12. Pour le moment je leur fait payé un véhicule de remplacement. Et je prévois de commander une volt au USA qui est moins cher et disponible en 2 mois. Sauf si Opel décide de traiter ces clients avec respect, surtout lorsque on achète le véhicule le plus cher de la gamme.
Pour moi il y en aura une deuxième le 11/02/12. Pour le moment je leur fait payé un véhicule de remplacement. Et je prévois de commander une volt au USA qui est moins cher et disponible en 2 mois. Sauf si Opel décide de traiter ces clients avec respect, surtout lorsque on achète le véhicule le plus cher de la gamme.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Une page se tourne en quelque sorte. Tu es le premier du forum à avoir annulé ta commande (je sais qu'il y a eu un autre cas d'annulation d'un e-pionnier qui était aux Pays-Bas). Tu es toujours le bienvenu ici.baldhead a écrit :Confirmation par téléphone avec l'Ampera Line : par de danger mais pas de livraison sans 'renforcement'![]()
c'est incohérent, je me demande ce que cela cache de la part de GM![]()
if it's not broken, don't fix it ! Il y aura donc bien une ampera cosmo pack rouge -avec alarme - chez PGM Lecourbe - ceci dit, bien qu'ils aient été pris entre le marteau et l'enclume, je ne vous les recommande guère pour leur communication![]()
Sylvain.
As-tu déjà importé toi-même une américaine? C'est réputé pas très aisé.raphaelleroy a écrit :Moi je pense à annuler pour aller chercher une volt au USA puisque la bas il livre en 2mois.
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Oui j,ai déjà fait cette opération et ce n'est pas si compliqué que ça
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Il est interessant de voir a quel point les procedures de vente avec les lourdeurs administratives francaises peuvent influer, peser sur le moral et determiner des positions tranchantes, legalistes avec des dates, des contraintes et des menaces commerciales. Chez moi en Suisse, j'ai commande verbalement en Mai 2011, n'ai verse aucun acompte, n'ai rien signe. Je fais confiance a mon garagiste et mon importateur, car je sais qu'ils sont eux-memes dependants de decisions superieures. Je peux, si je le veux annuler ma commande par un simple appel telephonique avec comme penalite certainement au moins la deception de mon garagiste, mais cela n'arrivera pas car nous sommes solidaires d'une confiance commune. Donc j'attends. Il me tient informe comme il se peut et le cas echeant en intelligence avec l'importateur des decisions pourraient etre prises. Ce systeme Federal fonctionne chez nous au plus au niveau politique jusqu'en bas du simple consommateur que je suis. On appelle cela le Consensus, cela oblige tout le monde a s'entendre et cela fonctionne depuis un peu plus que....700 ans.
-
- Lucien Gaulard
Ca y est c'est reparti ! Les donneurs de leçons à nous "lamentables français" sont de retour...ce sont les mêmes qui ont accueilli les nazis pendant la WW2 ou qui abritent l'argent sale de tous les magouilleurs de la planète qui après viennent nous parler de morale : on croit rêver...
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Le problème n'est pas la confiance en mon concessionnaire, c'est que Opel France nous raconte des inepties. Toi tu n'as pas payé une voiture en totalité le 13/12 et qu'on te suspend sa livraison le 14/12.
En ce qui concerne le nazisme, le passé est le passé et la France n'est pas exante de reproche non plus. L'opacité des banques suisses demeure pour des raisons qui arrange le monde de la finance et de la plupart de nos politiques. Donc c'est pas prêt de changer.
Dans tous ça on n'est pas constructif.
En ce qui concerne le nazisme, le passé est le passé et la France n'est pas exante de reproche non plus. L'opacité des banques suisses demeure pour des raisons qui arrange le monde de la finance et de la plupart de nos politiques. Donc c'est pas prêt de changer.
Dans tous ça on n'est pas constructif.
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Merci Raph. Je ne donnes pas de lecons, ceux qui se sentent vises le prennent simplement comme tel. Je voulais simplement montrer que l'on pouvait/devrait prendre du recul avec les "administrations" pour ne garder que la valeur du fond de notre sujet : Quand est-ce que l'on nous livre bong sang!!
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
On se calme! Ne nous égarons pas avec la WW2: beaucoup de pays européens ont des choses à se reprocher.
Pour en revenir à l'Ampéra, je suppose que ceux qui ont déjà payé la totalité et voient les délais de livraison reportées aux calendes grecques peuvent obtenir des indemnités, non? Ou au moins une voiture de remplacement en attendant...
En tout cas, si je l'avais commandée, je crois que je n'aurais pas le coeur de renoncer, sauf contraintes pratiques trop difficiles (sans voiture).
Pour en revenir à l'Ampéra, je suppose que ceux qui ont déjà payé la totalité et voient les délais de livraison reportées aux calendes grecques peuvent obtenir des indemnités, non? Ou au moins une voiture de remplacement en attendant...
En tout cas, si je l'avais commandée, je crois que je n'aurais pas le coeur de renoncer, sauf contraintes pratiques trop difficiles (sans voiture).
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015