Oui, c'est bien ça.
Ce n'est pas idiot. Il m'arrive souvent de passer de D à L quand je n'ai pas levé le pied assez tôt avant une intersection.
Pouvoir le faire depuis le volant est un vrai plus.
Cadillac ELR : Plus d'infos et une vidéo
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Cadillac ELR : Plus d'infos et une vidéo
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 978
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Cadillac ELR : Plus d'infos et une vidéo
Je passe de D à L systématiquement comme d'un ralentisseur à l'approche d'un stop, feu rouge ou ralentissement de circulation.
C'est super sécurisant et je regrette un peu le bruit engendré par le levier.
Au volant ça doit être génial.
C'est super sécurisant et je regrette un peu le bruit engendré par le levier.
Au volant ça doit être génial.
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: Cadillac ELR : Plus d'infos et une vidéo
Plus simple : je roule en L en ville et en D sur route. C'est ce qui me convient le mieux, et cela évite de "jouer" sans arrêt avec la manette.
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
Re: Cadillac ELR : Plus d'infos et une vidéo
Le principe de palettes pour régénérer existé déjà sur la smart ed.
Peut être l'auront nous sur la prochaine version du duo ampera / volt?
Peut être l'auront nous sur la prochaine version du duo ampera / volt?
Re: Cadillac ELR : Plus d'infos et une vidéo
j'espère car je trouve cela plus pratique que le levier de vitessesNiko a écrit :Le principe de palettes pour régénérer existé déjà sur la smart ed.
Peut être l'auront nous sur la prochaine version du duo ampera / volt?
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Re: Cadillac ELR : Plus d'infos et une vidéo
Moi aussi j'utilise beaucoup le levier L-D, aussi, une version au volant serait un plus...
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk