Article identique déjà lu plus haut

(J'ai changé mon message puisque le topic vient d'être fusionné

Aucune intention de démotiver je pense mais ton lien iphone ne tombe pas sur l'article quand on le consulte via un navigateur autre... d'où justement cette remarque aussi constructive que ta bonne pratique d'alimenter le site en infos fraichesChC a écrit :"Eviter les liens iphone...".... Cette remarque est pour moi de l'anti-Apple primaire.
De plus, attention à ne pas démotiver, avec ce genre de remarques, les usagers d'amperiste qui consultent et alimentent ce site même avec un smartphone.
Bonne journée
ChC
Voilà. Et d'une façon générale, les pages "mobiles" sont moins riches, avec par exemple des photos plus petites, et du coup, quand on on consulte avec un ordi ou même une tablette, c'est moins glop. Alors que dans la plupart des cas, quand on va voir une page non mobile avec un mobile (Apple ou nonNeoStef a écrit :Aucune intention de démotiver je pense mais ton lien iphone ne tombe pas sur l'article quand on le consulte via un navigateur autre... d'où justement cette remarque aussi constructive que ta bonne pratique d'alimenter le site en infos fraichesChC a écrit :"Eviter les liens iphone...".... Cette remarque est pour moi de l'anti-Apple primaire.
De plus, attention à ne pas démotiver, avec ce genre de remarques, les usagers d'amperiste qui consultent et alimentent ce site même avec un smartphone.
Bonne journée
ChC