Il y a bien plus que 6 mois que beaucoup de CC Opel belges agréés Ampera refusent de prendre en charge la Volt. Cela fait au moins 3 ou 4 ans que c'est le cas. Il n'en restait qu'un seul quand ma Volt est tombée en panne, début août 2022: Bariseau-Mottrie à Roulers (Roeselare), en Flandre. Comme justificatif du refus de s'occuper de ma Volt, tous ces CC me prétendaient que les codes électroniques des deux voitures étaient différents, qu'ils n'avaient plus l'agrégation Chevrolet ou qu'ils avaient renoncé à prolonger leur contrat avec cette marque. Mais bien sûr...
Si ça se trouve, il n'y en a plus aucun à présent dans le plat pays.
Content de ne plus l'avoir, cette Volt, même si j'amais bien cette voiture.
Message "entretien du système de charge en haute tension"
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8787
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015