MG ZS EV 2022

micks293
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 20
Inscription : sam. 19 mars 2022, 14:13
Amperisme : Aimerait bien

Re: MG ZS EV 2022

Message par micks293 »

Bonjour Randyman, a tu un retour à faire sur ton MG ZS? Je pense en acheter un mais je trouve l'autonomie un peu faible avec une conso un peu élevée. Si il y en a d'autres qui on un retour dessus je serai preneur. Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
flo18
Camille Jenatzy
Messages : 2317
Inscription : mer. 29 août 2012, 14:47
Amperisme : Jamais

Re: MG ZS EV 2022

Message par flo18 »

tu as résumé son principal défaut, une efficience moyenne.
perso, j'ajoute aussi le multimedia qui est moyen.
en gros c'est un kona like en moins bien
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Randyman
Alessandro Volta
Messages : 46
Inscription : mer. 24 juin 2020, 21:50
Amperisme : Voltiste
Localisation : Poitiers

Re: MG ZS EV 2022

Message par Randyman »

Salut,
C'est ma femme qui l'utilise.
On doit être à environ 15 000km je pense, avec une conso moyenne de 17kWh/100km.
Elle fait principalement des petits trajets urbains, donc niveau autonomie ça varie de 400 à 500km en fonction des saisons.
Pour cette utilisation il lui convient parfaitement.
De temps en temps des trajets plus longs, environ une fois par mois, on peut envisager sereinement les 300km d'autoroute, donc 2h avant la pause recharge.
C'est sûr que quand elle monte dans ma model 3 elle est toujours ébahie par la qualité de mes caméras et la fluidité de mon interface, celle de la MG est un peu moins fluide mais fait ce qu'on lui demande.
Les aides à la conduite, notamment le maintien dans les lignes est vraiment violent, et le régulateur tape de freinages un peu brusques quand la voiture de devant n'est pas bien dans sa voie.
Quelques plastiques qui font du bruit en fonction de l'état de la route et de la température, moi ça m'énerve mais je suis trop rigide la dessus. Avec la musique ça ne s'entend pas vraiment.
Pour le prix payé, elle en est vraiment contente.
J'espère t'avoir aidé dans ta réflexion.
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Répondre