Merci de donner des nouvelles Thierry !

Je partage ton avis, en particulier sur l'optimisme du compteur de conso, les lacunes de réglages de la ventilé et la clef USB. Ça pourrait s'améliorer avec une mise à jour, mais ça semble plus important d'améliorer le coussin pêteur.
Le passage en N en roulant est pas très pratique. Il faut maintenir le levier en position N plusieurs secondes. Je ne sais pas pourquoi, le passage en N a un impact sur la luminosité de l'écran. Au retour en D, sans pied sur la pédale c'est regen à fond directement.
@Frankenstein : oui on peut rabattre les sièges. Mais ça ne donne pas un plancher plat et le facteur limitant reste généralement la hauteur de l'ouverture du coffre. Et il n'y a pas de trappe à ski.
En Ampera Cosmo Pack
blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.

En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.

En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
