Appui tête dvd

Tout le reste
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Appui tête dvd

Message par Mikeyel »

Bonjour, un membre du forum a t'il déjà remplacé les appuis tête avant par des appuis tête avec écran intégré ?
Sinon pensez vous que cela soit possible ? Je viens de trouver sur le forum comment retirer les appuis tête mais je ne sais pas si je pourrais faire ressortir les fils en bas du siège !?
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Zénobe Gramme
Messages : 168
Inscription : lun. 18 juil. 2016, 19:00
Amperisme : Voltiste
Localisation : Vitré

Re: Appui tête dvd

Message par Erwan »

Bonjour,

en 2004 j'avais fait une modif dans le même style sur une autre voiture (PC + 3 écrans pas tuning, mais presque lol) ... à l'époque il n'y avait pas tout le matériel que l'on trouve facilement aujourd'hui ...

Je dirais, ne te fait pas trop Chi.. avec ça, il y a du très bon matériel avec fixation au support des appuis tête ! Ma recommandation dans le domaine serait une tablette à pas trop cher et un support (voi x2 si tu souhaites occuper les deux passager arrières, ça va être mon cas dans quelques semaines avec les deux petit monstres pour faire la route)

Exemple :

chez Darty : Image

Ce genre d'équipement viens de Chine, faire attention aux format d'image (NTSC/PAL et connectiques DVI/VGA/HDMI etc):

http://fr.aliexpress.com/item/2016-Car- ... .10.ZcIw7l

J'ai un compte AliExpress, et la plupart des vendeurs sont sérieux, si un jour vous voulez commander via ce site, n'hésitez pas à faire appel à mes services ;)

Cordialement,
Erwan
Dernière modification par NeoStef le mer. 03 août 2016, 20:50, modifié 1 fois.
Raison : Suppression citation inutile. message juste au dessus. ;)
:mrgreen: Black Chevy Volt 11/2011 204 000 Km
conso durée vie 1.9 l
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: Appui tête dvd

Message par Mikeyel »

Merci Erwan! Je pense que je vais prendre 2 tablettes Android chinoises qui ne vont servir qu'en lecteur dans l'ampera!
Dernière modification par NeoStef le mer. 03 août 2016, 20:49, modifié 1 fois.
Raison : Suppression citation inutile... message juste au dessus. ;)
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
mamat44
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 24
Inscription : jeu. 02 sept. 2021, 12:13
Amperisme : Amperiste

Re: Appui tête dvd

Message par mamat44 »

Mikeyel a écrit : mer. 03 août 2016, 00:41 Bonjour, un membre du forum a t'il déjà remplacé les appuis tête avant par des appuis tête avec écran intégré ?
Sinon pensez vous que cela soit possible ? Je viens de trouver sur le forum comment retirer les appuis tête mais je ne sais pas si je pourrais faire ressortir les fils en bas du siège !?
Bonjour
Pourrais tu me dire comment tu as fait pour retirer les appuis tête ou le lien que tu avais trouvé?
je n'arrive pas à enlever les miens

merci
Répondre