Votre avis sur MYOPEL.COM

Tout le reste
Avatar de l’utilisateur
Frankenstein
Lucien Gaulard
Messages : 465
Inscription : mar. 31 août 2021, 09:07
Amperisme : Amperiste
Contact :

Votre avis sur MYOPEL.COM

Message par Frankenstein »

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vous vous êtes déjà inscrit sur le site myopel.com. J'ai enregistré mon véhicule (car il appartenait à quelqu'un d'autre auparavant qui s'est forcément désinscrit).
Par contre, les kms renseignés précédemment sur le site sont largement au dessus de mes kms actuels :clap: Qu'est ce que je dois en déduire ?
Hyundai IONIQ 38 Kw 30000 Kms
Dicton : " He's alive, he's alive !! " Better than Alkaline-Battery !
Centres d’intérêt :Jouer avec les cerf-volants un soir d'orage !
Passion : Aime les Coups de foudre !
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8787
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Votre avis sur MYOPEL.COM

Message par Lel »

Je ne peux pas te répondre car j'ai une Chevy et MyChevrolet n'est plus actif depuis longtemps.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Frankenstein
Lucien Gaulard
Messages : 465
Inscription : mar. 31 août 2021, 09:07
Amperisme : Amperiste
Contact :

Re: Votre avis sur MYOPEL.COM

Message par Frankenstein »

Merci lel pour ta réponse, mais en dehors des Chevy-Volt, y'a personne qui possède ou ai possédé une Opel ampéra et qui se soit inscrit sur myOpel ?
Franchement, faites-le, peut-être aurez-vous quelques surprises :mrgreen:
Hyundai IONIQ 38 Kw 30000 Kms
Dicton : " He's alive, he's alive !! " Better than Alkaline-Battery !
Centres d’intérêt :Jouer avec les cerf-volants un soir d'orage !
Passion : Aime les Coups de foudre !
Milkyway
André-Marie Ampère
Messages : 148
Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
Amperisme : Amperiste
Localisation : Val-de-marne

Re: Votre avis sur MYOPEL.COM

Message par Milkyway »

J'avais inscrit mon Opel Zafira à l'époque et j'ai enregistré mon Ampera.
Je viens de refaire un tour et comme la dernière fois, je n'ai rien trouvé d'intéressant.
djelloul
Alessandro Volta
Messages : 42
Inscription : dim. 12 sept. 2021, 11:39
Amperisme : Amperiste
Localisation : Versailles

Re: Votre avis sur MYOPEL.COM

Message par djelloul »

Salut,

Pour ma part je me suis inscrit sur MYOPEL.COM dès l'acquisition de mon Ampera en Mai.
La seule chose qui m'y a été indiqué était le fait de devoir faire une révision depuis le dernier passage du véhicule avec un kilométrage calculé au dessus du kilométrage réel.

J'avais entamé cette démarche dans l'espoir de pouvoir retrouver l'historique d'entretien du véhicule depuis son existence, mais le seul conseil fournit est de se rapprocher d'un concessionaire Opel pour mettre à jour cette partie dans mon compte MyOpel.
C'est ce que j'ai fait mais en pure perte de temps car depuis le rachat d'Opel par le groupe PSA, aujourd'hui STELLANTIS, il y a un bordel monstre sur les structures informatiques et il semblerait que les accès auparavant disponible sur une plateforme GM déguisé Opel ne soit plus maintenue...

J'avais depuis mis de côté mes recherches, mais ton post m'a remotivé.
Je vais voir s'il est possible d'avoir un semblant d'informations et de suivi qui puissent être intégré au compte MyOpel dans un garage Opel historique et pas nouvellement nommé, car le précédent détenteur de mon véhicule avait fait son entretien régulièrement dans le même garage Opel (Chambourcy) et m'avait remis les factures pour en faire la preuve.

Si en allant chez eux, je n'obtient rien de plus, je pense que l'interface MyOpel devient définitivement obsolète pour les modèles Ampera.

Je vous tiens informé si j'ai du nouveau.
En Ampera d'occaz' depuis Mai 2021 (230000 Km... Oui, oui !) et trop heureux de l'être!
Avatar de l’utilisateur
Frankenstein
Lucien Gaulard
Messages : 465
Inscription : mar. 31 août 2021, 09:07
Amperisme : Amperiste
Contact :

Re: Votre avis sur MYOPEL.COM

Message par Frankenstein »

Hello, merci Djeloul ! Bah, moi, le véhicule affiche 135000 kms alors que j'en ai 110000 kms :roll: Et en bas, on me demande de faire rapidement la révision des 156000 kms au mois de Novembre 2021 !
Je te laisse imaginer comme je suis heureux :evil: Pour Opel, faut pas en tenir compte, il doit s'agir d'une erreur de saisie...
Hyundai IONIQ 38 Kw 30000 Kms
Dicton : " He's alive, he's alive !! " Better than Alkaline-Battery !
Centres d’intérêt :Jouer avec les cerf-volants un soir d'orage !
Passion : Aime les Coups de foudre !
Répondre