J'ai longtemps retardé ce moment

Mon Ampera sera à vendre dès que j'aurais reçu ma A250e, en principe au plus tard fin février.
C'est une Cosmo Pack 2012, blanc lithium, intérieur gris nickel.
Elle devrait avoir 106000 km.
C'est une 2ème main, je l'ai eu à 21000km en février 2014.

En plus de l'équipement de série, elle a :
- une bavette courte (j'ai aussi la longue en réserve si vous aimez les "scratch")
- les tapis de sol
- le filet de coffre
- je remonterai les phares halogènes pour être "dans les clous" de la réglementation, mais je laisserai en place l'équipement xénon
- je joins l'indispensable disque de stationnement "couteau suisse" de l'AAVR
- ... et une clé de 10, ça peut toujours servir
Côté essence, elle a fait un aller-retour Paris - Fiistère au mois d'octobre sans broncher, à 6.2l/100km.
Le dernier contrôle technique date de juillet 2020, RAS. J'attends un peu avant de le refaire.
Elle est passée en révision début septembre : RAS. Plaquettes d'origine encore bonnes à ... 75%.
Pneus avant changés il y a 3 ans, batterie (12V) il y a 1 an 1/2.
Pour l'historique, vous pouvez consulter mon post.
Pour faire plus court, côté problèmes/pannes :
- 2014 : panne de chargeur interne, problème récurrent sur beaucoup d'Ampera à l'époque, aucun problème depuis son changement
- 2016-2017 : claquement à l'accélération et au freinage, problème réglé
- 2020 : message "entretien du système de charge en haute tension", programmateurs reprogrammés, et aucun impact sur la capacité de la batterie
- 2014 : choc latéral
- 2019 : chocs sur les pare-chocs avant et arrière, sans impacts structurels
- la wallbox Opel 16A et son très pratique câble spiralé
- un chargeur nomade "evse intégré dans la poignée" P17-> type 1 UM-EVSE de charge-amps
- les adaptateurs type 2 -> P17 et type 3 -> P17 fabriqués par Ampera27, et un schuko (prise domestique) -> P17, cf "mon matériel pour charger partout" pour plus de détails sur la technique
- le trèèèèèès collector CRO d'origine 6/10A câble orange (très peu servi
)
Je crois que j'ai fait le tour.
Je compte passer une annonce à 14000€ + un paquet de kleenex (j'en aurai besoin ...).
Je laisse la priorité + une réduc aux membres du forum, surtout pour ceux inscrits avant la publication de cette annonce.
Paiement par chèque de banque. Me contacter par MP.