Sur autoroute en condition normale un peu chargée (conditions classiques d’un SUV), ouai. 250 max mais ca change pas grand chose
S’arrêter aux SUC est un plaisir souvent (bons endroits), mais pourtant sur certains cas. C’est lourd.
J’ai été obligé de supercharger quelques fois en mode supermarché un dimanche..... je plainds ceux dont c’est le quotidien.... (enfin en sortie)
Audi E-tron : mon essai
- anthony84
- Zénobe Gramme
- Messages : 179
- Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
- Amperisme : Pluginiste
Re: Audi E-tron : mon essai
Non justement, le Model X est notoirement plus cher qu'un E-tron, du moins en Suisse.
Anthony
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Re: Audi E-tron : mon essai
Sauf qu’il n’est en rien comparable avec un tmx.
Avec une tm3 surélevée à la limite.
Le tmx est un SUV 7 places avec un grand coffre en 5 places et possibilité de tracter. Un SUV quoi.
Je ne parle pas de la place à bord ou des performances, autonomie etc.
Je pense que l’e-teon est à comparer avec une TMY, beaucoup moins chère
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avec une tm3 surélevée à la limite.
Le tmx est un SUV 7 places avec un grand coffre en 5 places et possibilité de tracter. Un SUV quoi.
Je ne parle pas de la place à bord ou des performances, autonomie etc.
Je pense que l’e-teon est à comparer avec une TMY, beaucoup moins chère
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1929
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Audi E-tron : mon essai
un outlander en hybride,...
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
Re: Audi E-tron : mon essai
Restons dans l’elec pure si on veut comparer
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8786
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Audi E-tron : mon essai
Tofelec n'est pas pur.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: Audi E-tron : mon essai
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- anthony84
- Zénobe Gramme
- Messages : 179
- Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
- Amperisme : Pluginiste
Re: Audi E-tron : mon essai
il y a des rageux anti-tesla, mais je vois que ya aussi des rageux anti-e-tron
Je suis pas un pro e-tron... mais un rageux anti-tesla assurément !
Je suis pas un pro e-tron... mais un rageux anti-tesla assurément !
Anthony
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Re: Audi E-tron : mon essai
Lol. Franchement je suis pas anti Audi.
J’en plaisante ici car je l’ai testée. Et y a qq points positifs mais elle est deja larguée par Tesla sur quasi toute la ligne.
J’ai eu audi. Et bmw et mercedes, jeep...
Bref. Je suis pas anti audi.
Et je préférerais que tout le monde passe en e-tron plutot que de rester avec des tdi.
Juste je trouve dommage qu’Audi fasse autant semblant.
C’est gâché.
Après, si qq’un achete un VE peu importe lequel ca me va.
Mais moi je mettrais pas pres de 100k€ la dedans, c’est se foutre du monde.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’en plaisante ici car je l’ai testée. Et y a qq points positifs mais elle est deja larguée par Tesla sur quasi toute la ligne.
J’ai eu audi. Et bmw et mercedes, jeep...
Bref. Je suis pas anti audi.
Et je préférerais que tout le monde passe en e-tron plutot que de rester avec des tdi.
Juste je trouve dommage qu’Audi fasse autant semblant.
C’est gâché.
Après, si qq’un achete un VE peu importe lequel ca me va.
Mais moi je mettrais pas pres de 100k€ la dedans, c’est se foutre du monde.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1929
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Audi E-tron : mon essai
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014