La Tesla Model 3 de Herto
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1049
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: La Tesla Model 3 de Herto
Yeah!! Enjoy!
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: La Tesla Model 3 de Herto
D-Day !
Bienvenue au club !
Bienvenue au club !
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3230
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: La Tesla Model 3 de Herto
Et vlan silence radio... Livrée pas livrée ?????
Aller on tue le suspense, il poste pas car il est à bord de sa nouvelle voiture à piles
Aller on tue le suspense, il poste pas car il est à bord de sa nouvelle voiture à piles
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3786
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: La Tesla Model 3 de Herto
Livrée !!!
Première Supercharger
Première Supercharger
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3230
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: La Tesla Model 3 de Herto
Oh la la, le superchargeur semble complet ! Pas trop dur de partager la puissance avec personne
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1049
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: La Tesla Model 3 de Herto
Qu'elle est belle! ça y est ça commence à me remettre le doute!! Mais elle est trop groooooosse
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2828
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: La Tesla Model 3 de Herto
Félicitations !
Bon retour.
Bon retour.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8782
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: La Tesla Model 3 de Herto
Félicitations Herto ! Elle est splendide !
Comment s'est passé le retour ?
Comment s'est passé le retour ?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3786
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: La Tesla Model 3 de Herto
Très bien. Mais grosse journée quand même.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3786
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: La Tesla Model 3 de Herto
Je rajoute quelques impressions pendant qu'elle se fait monter des kleber krisalp hp3.
Ça pousse trop fort ça confirme mon essai, le réglage d'accélérateur sur "normal" à trop l'effet bluefire. A réserver aux moments d'epatage de galerie. Le reste du temps, confort !
Sinon confortable quand même parce que je suis sorti aussi frais de la voiture que j'y suis entré, malgré les 400km entre. La supercharge s'est bien passée et a plafonné à 141kW (Supercharger limité à 150kW).
L'ombre au tableau, c'est que le volant grince quand je tourne à gauche. Et à chaque fois qu'il ya le bruit, j'entends "ciiiiiinquaaaaannnte quaaaaatrrrrre miiiiiiiiille" :p. Je vais tenter d'autres réglages.
Ça pousse trop fort ça confirme mon essai, le réglage d'accélérateur sur "normal" à trop l'effet bluefire. A réserver aux moments d'epatage de galerie. Le reste du temps, confort !
Sinon confortable quand même parce que je suis sorti aussi frais de la voiture que j'y suis entré, malgré les 400km entre. La supercharge s'est bien passée et a plafonné à 141kW (Supercharger limité à 150kW).
L'ombre au tableau, c'est que le volant grince quand je tourne à gauche. Et à chaque fois qu'il ya le bruit, j'entends "ciiiiiinquaaaaannnte quaaaaatrrrrre miiiiiiiiille" :p. Je vais tenter d'autres réglages.