En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Félicitations Herto ! Elle est splendide !
Comment s'est passé le retour ?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Je rajoute quelques impressions pendant qu'elle se fait monter des kleber krisalp hp3.
Ça pousse trop fort ça confirme mon essai, le réglage d'accélérateur sur "normal" à trop l'effet bluefire. A réserver aux moments d'epatage de galerie. Le reste du temps, confort !
Sinon confortable quand même parce que je suis sorti aussi frais de la voiture que j'y suis entré, malgré les 400km entre. La supercharge s'est bien passée et a plafonné à 141kW (Supercharger limité à 150kW).
L'ombre au tableau, c'est que le volant grince quand je tourne à gauche. Et à chaque fois qu'il ya le bruit, j'entends "ciiiiiinquaaaaannnte quaaaaatrrrrre miiiiiiiiille" :p. Je vais tenter d'autres réglages.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.