j'ai envoyé un mail à Sébastien vendredi, j’espère avoir un retour de sa part dans la semaine.T0F16 a écrit : ven. 06 déc. 2019, 01:46 Je suis tombé sur une piste, visiblement, un rappel de GM à été fait ( PIC6138A ) pour solutionner la perte d'autonomie causé par le rappel ( PIC6138 ) fait pour solutionner le message d'erreur " entretien du systeme de charge haute tension"
je vois demain avec opel service client, à cette heure, je pense pas que Sébastien va me répondre....je vais faire dodo en attendant
Dans le témoignage de l’américain qui a retrouvé intégralité de son autonomie après la deuxième mise à jour.
Il parle en plus du fait de n'avoir plus que 9.1 kWh, d'un autre phénomène qu'il n'avait pas avant la 1ere mise à jour. Celle d'une baisse des KM annoncés par la voiture sans l'avoir utilisé.
Je m'explique, vous chargez la voiture, une fois fini, lorsque vous ouvrez la voiture, elle vous annonce une charge pleine avec 55 km d'autonomie. Vous débranchez le câble, et vous ne vous servez pas de la voiture, vous revenez 3 heures plus tard, elle n'affichera plus que 53 ou 52 km alors que vous n'avez pas roulé.
J'ai fais le test aujourd'hui, et effectivement, avant l'autonomie affiché ne bougeait pas, et là, charge pleine à 38 km, 2 heures plus tard, je n'avais plus que 36 km.
ET VOUS ?