Frais de Licence SPS, VCI et programmation via Tis2Web

Comment optimiser son style de conduite, mieux utiliser tel ou tel accessoire, etc...
Vous avez essayé une Ampera ou une Volt ? Faites part de votre expérience ici.
Avatar de l’utilisateur
ybogva
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 19
Inscription : mer. 20 nov. 2019, 22:31
Amperisme : Amperiste

Re: Frais de Licence SPS, VCI et programmation via Tis2Web

Message par ybogva »

Bonjour,

je n'ai pas encore eu ce problème, mais il semble quand-même assez courant, et plus que gênant, pour un bête capteur mal ficelé...

Serait-il temps de penser à commander un truc du genre:

https://canbustools.com/products/chevy- ... 4908702157

Après, bien sûr, il faut surveiller le niveau de temps en temps, mais c'est de toute façon une bonne idée de le faire régulièrement...
Ampera 2012 de 2018 à 2021
Lotus Elise 1999 depuis 2001 (oui, ça fume, mais c'est la base du roadster Tesla ;))
Tesla Model 3 LR depuis 2021
Avatar de l’utilisateur
anthony84
Zénobe Gramme
Messages : 179
Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
Amperisme : Pluginiste

Re: Frais de Licence SPS, VCI et programmation via Tis2Web

Message par anthony84 »

ybogva a écrit : jeu. 28 nov. 2019, 09:39 Bonjour,

je n'ai pas encore eu ce problème, mais il semble quand-même assez courant, et plus que gênant, pour un bête capteur mal ficelé...

Serait-il temps de penser à commander un truc du genre:

https://canbustools.com/products/chevy- ... 4908702157

Après, bien sûr, il faut surveiller le niveau de temps en temps, mais c'est de toute façon une bonne idée de le faire régulièrement...
Je l'ai commandé et installé... et ça n'a rien changé. je penche donc pour un problème de soft (je suis en train de régler mes problèmes de connextion PC/voiture) ou alors le faisceau, auquel cas, à faire remplacer en concession en essayant de faire passer ça sous garantie VOltec...
Anthony

Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR :wink:
Avatar de l’utilisateur
ybogva
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 19
Inscription : mer. 20 nov. 2019, 22:31
Amperisme : Amperiste

Re: Frais de Licence SPS, VCI et programmation via Tis2Web

Message par ybogva »

C'est clair que si c'est le faisceau, c'est mort... Mais ils ont plutôt l'air de dire que le capteur est mal foutu d'origine, et que une fois la faute présente, il faut passer par une reprog pour
effacer les codes DTC. Je pense qu'une fois la garantie Voltec terminée, mon choix sera vite fait... :)
Ampera 2012 de 2018 à 2021
Lotus Elise 1999 depuis 2001 (oui, ça fume, mais c'est la base du roadster Tesla ;))
Tesla Model 3 LR depuis 2021
Répondre