ça te coutera juste un peu de carburant si tu prends l'option d'accepter de rouler avec 2 capteurs en panne sur 2 modules différents, tu passeras de 8.8 à 7.8 kWh de capacité utileLel a écrit : mar. 26 nov. 2019, 23:36 Sauf que Opel/Bénélux m'a clairement montré qu'ils s'en moquent... Mais c'est peut-être aussi dû à la garantie échue depuis un certain temps sur ma Volt (plus de 169.000 km lors de l'intervention en mai dernier et plus de 184.000 aujourd'hui). .
J'espère qu'un second capteur ne va pas lâcher, sinon ça risque de me coûter cher.

oui, parce qu'en plus, dans tout ça, si on pousse le bouchon de Maurice plus loin, avec cette MAJ qui isole automatiquement les modules ou un capteur est défaillant, c'est que nous n'aurons plus jamais de message d'erreur au fur et à mesure que les capteurs vont claquer. Le seul moyen de s'en apercevoir sera les kWh qui diminueront.
Et cette isolation automatique fonctionne t'elle dans les deux sens ? par exemple, si le capteur défaillant se remettait à bien fonctionner par miracle, est ce le module est ignoré définitivement ou bien est ce qu'il serait accepté de nouveau ?
AH AH ? un volontaire pour poser la question à Opel, das leben auto ...Scheiße