Le coin des lyonnais (et alentours)

Quand Amperistes et Voltistes se rencontrent
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par Senshi »

Hello tous !
On n'arrête pas d'en parler ici et là, il y a pleins de lyonnais sur le forum, et je penses qu'un petit topic dédié ne ferais pas de mal plutôt que de tout ramener à nous à chaque sujet :p
Donc pour se faire des mini rasso, pour mettre les mains ensemble dans le camb..... les électrons où aller boire un breuvage houblonné... C'est par ici :)

@modération : Je penses être dans l'endroit le plus approprié du forum, mais peut-être me trompe-je, et, également, je me disais qu'une nouvelle section "régions" serait peut-être bien pour que tout le monde ai son petit comptoir ;)
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par didlight »

coucou de Lyon aussi (alentours)
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par Senshi »

Yeahhh, enfin une réponse^^
Tu es dans quel coin ?

Envoyé de mon Pixel 3a XL en utilisant Tapatalk

Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par didlight »

Rive De Gier, mais je bosse sur Champagne au Mont d'Or.
dsl de pas avoir vu ton poste avant, je passe par période sur le fofo!
et toi tu est d'ou?
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
capitaine53
Alessandro Volta
Messages : 95
Inscription : mer. 12 déc. 2018, 17:44
Amperisme : Amperiste

Re: Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par capitaine53 »

Maintenant que j'ai récupéré ma nouvelle Ampera, je suis partant pour pourquoi pas se retrouver autour de Lyon. Perso j'habite dans l'Ain mais bosse sur St Priest
Ampera Cosmo Pack grise (2012) // 01/2019 -> 08/2019 // 17 000kms // Consommation 1,8l

Ampera Cosmo Pack noire (2013) // 01/2020 -> ?? // 35 000kms // Consommation 1,3l // Durée de vie 4,2 -> 2,9l
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par Senshi »

Moi je suis des Avenières mais je bosse... Quand je ne suis confiné, à Villeurbanne

Envoyé de mon Pixel 3a XL en utilisant Tapatalk

Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
SCHNEB.38
Thales de Milet
Messages : 3
Inscription : mar. 26 juil. 2022, 14:18
Amperisme : Voltiste

Re: Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par SCHNEB.38 »

Bonjour à tous,
Je lance ma bouteille à la mer, nouveau propriétaire d'une Chevrolet Volt noire de 2013, j'habite dans le nord isere à côté de "la Vallée bleue". Je cherche un garage pour entretenir ma voiture après un refus très clair de la concession Opel de Venissieux. On prend les "Ampera", pas les "Volt". Aussi, dans le coin des Lyonnais, qui pour entretenir une Chevrolet Volt. Merci pour vos réponses et bonne route à tous 👍.
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Re: Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par Amperiste »

Bienvenue nouvel Isérois,
Vous êtes invité à aller vous présenter dans le forum des présentations, sans quoi vos prochains messages ne sont pas approuvés et visibles.
ImageImage
capitaine53
Alessandro Volta
Messages : 95
Inscription : mer. 12 déc. 2018, 17:44
Amperisme : Amperiste

Re: Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par capitaine53 »

SCHNEB.38 a écrit : mer. 27 juil. 2022, 21:46 Bonjour à tous,
Je lance ma bouteille à la mer, nouveau propriétaire d'une Chevrolet Volt noire de 2013, j'habite dans le nord isere à côté de "la Vallée bleue". Je cherche un garage pour entretenir ma voiture après un refus très clair de la concession Opel de Venissieux. On prend les "Ampera", pas les "Volt". Aussi, dans le coin des Lyonnais, qui pour entretenir une Chevrolet Volt. Merci pour vos réponses et bonne route à tous 👍.

Tu as essayé de contacter le Opel Caluire? Le gars qui gère la partie carosserie est très cool, je te souhaite d'avoir un retour positif car en effet mes Volt c'est la cata a faire entretenir...
Ampera Cosmo Pack grise (2012) // 01/2019 -> 08/2019 // 17 000kms // Consommation 1,8l

Ampera Cosmo Pack noire (2013) // 01/2020 -> ?? // 35 000kms // Consommation 1,3l // Durée de vie 4,2 -> 2,9l
SCHNEB.38
Thales de Milet
Messages : 3
Inscription : mar. 26 juil. 2022, 14:18
Amperisme : Voltiste

Re: Le coin des lyonnais (et alentours)

Message par SCHNEB.38 »

Bonjour,
J'ai trouvé un garage 😊 Si ça peut aider, c'est OPL ByMyCar à Fontaine côté de Grenoble. A priori, ils ont récupéré pas mal de clients Lyonnais possesseurs de Volt et Ampera. Si j ai bien compris, la visite principale est toutes les 30 000 km soit tous les ans pour moi. En tout cas, merci pour l info 👍
Répondre