Vends Hyundai Ioniq plug-in Executive 2018, mise en circulation 07/18, 26300km
Probablement la meilleure des hybrides rechargeables depuis l'Ampera : électrique au quotidien (~50km par charge complète), aussi frugale en essence qu'une Toyota Prius (mais réputée plus agréable à conduire que la japonaise) pour aller plus loin!
Avec plus de 140 ch, l'Ioniq plug-in executive est équipée de tout le confort moderne :
- Climatisation automatique
- Feux et essuie-glace automatiques
- Scellerie cuir, avec des sièges chauffants et ventilés à l'avant (le siège conducteur est même électrique)
- GPS avec mise à jour de cartographie gratuite de nombreuses années et HD traffic tomtom
- Autoradio compatible avec CarPlay/Android Auto et chargeur à induction Qi pour le téléphone
- Régulateur de vitesse adaptatif avec maintien de voie
La voiture est aussi équipée d'un attache-remorque d'origine Hyundai et est encore garantie plus de 3 ans et demi (et plus de 6 ans et demi pour la batterie).
Le cable de recharge pour prise domestique est d'origine Hyundai, mais je vends aussi la voiture avec un câble de recharge T2-T2.
Egalement, 2 jeux de roues inclus (pneus + jantes + capteurs de pression) : un pour l'été (Michelin energy saver), l'autre pour l'hiver (Michelin Alpin 6). Un des deux est bien sûr monté sur la voiture.
Si l'acheteur est sympa ou chanceux, le plein d'essence sera fait.
25000€
Me contacter par mp.
[Vendue] Hyundai Ioniq plug-in 2018
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8782
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Hyundai Ioniq plug-in 2018
Tu passes à la pure ve ?
La Prius plug-in est tout de même encore plus sobre en essence que l'Ioniq plug-in (mais pas en électricité). Environ 0,7l en moins d'après ce que je lis ici et là. Mais elle est plus chère, moins pratique et moins agréable à conduire en effet, en tout cas en mode hybride simple.
La Prius plug-in est tout de même encore plus sobre en essence que l'Ioniq plug-in (mais pas en électricité). Environ 0,7l en moins d'après ce que je lis ici et là. Mais elle est plus chère, moins pratique et moins agréable à conduire en effet, en tout cas en mode hybride simple.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3786
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Hyundai Ioniq plug-in 2018
Oui je vais la changer pour une BlueSummer
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Hyundai Ioniq plug-in 2018
Déjà ???
Tu as Kaapitulé ?
Tu as Kaapitulé ?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8782
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Hyundai Ioniq plug-in 2018
Pourquoi pas une Think City plutôt?
Je sais: tu vas reprendre une Ampera!
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: Hyundai Ioniq plug-in 2018
Quitte à prendre une Bolloré, je crois qu'il reste encore quelques Autolib
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2828
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Hyundai Ioniq plug-in 2018
Un retour aux américaines après une incartade chez les asiatiques ?
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3786
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Hyundai Ioniq plug-in 2018
Qui sait..?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1049
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: Hyundai Ioniq plug-in 2018
Encre 1 ou 2 ans et on rebaptise le site Teslaiste.fr
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Re: Hyundai Ioniq plug-in 2018
C'est déjà pris.