Serait-ce celle de baldhead ?
J'ai garé mon Ampera pas très loin pour aller faire les courses en famille

Oui !!! pourtant j'avais tenté de la dissimuler sous une bonne couche de poussière !kaplain a écrit :Aperçue en fin de journée une Volt (94) noire garée au 1er étage du parking du centre commercial Créteil Soleil.
Serait-ce celle de baldhead ?
zutalors, je ne l'ai pas vue ... mais je vais ouvrir l'oeil puisque l'on sévit sur le même secteurkaplain a écrit :J'ai garé mon Ampera pas très loin pour aller faire les courses en famille
Heu, sur le forum, sauf erreur, trois Amperistes belges : jmbnic (rouge), Amperaphile (grise), et moi (blanche). Donc, pas de noire...Lel a écrit :Ces temps-ci, je croise des Ampéras/Volts presque tous les jours: après la blanche jeudi, c'est une Ampéra noire que j'ai dépassé dans les bouchons (je suis toujours à moto ces jours-ci) du ring de Bxl hier soir vers 18h45, entre la sortie Wemmel et celle de Jette en direction de Grand Bigard. Une plaque belge, cette fois. Un des membres du forum?
Il y a des Voltistes belges sur le forum ? Je ne le pense pas...Lel a écrit :L'un d'entre vous, les votistes belges?
Lel a écrit : une Volt vert pâle
du moment que ce n'est pas une amperaPascal L a écrit :![]()
![]()
il y a des Volt vert pâle
![]()