@westcoaster27 : nan, pas de prêt, rien, quedal
... c'est sixt
J'attends des nouvelles - je penche effectivement pour un roulement dans le systeme voltec donc pris en garantie
et les jours qui passent d'ici fin mars s'écoulent trop lentement
Sylvain
Volt au garage - bruit de tronçonneuse
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
-
- Alessandro Volta
- Messages : 76
- Inscription : dim. 16 août 2015, 18:03
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Salut à tous !
C'est arrivé sur la mienne à peine à 60000km.. Modèle 2012.. Par contre la garage me demande 900e.. [emoji22]
Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
C'est arrivé sur la mienne à peine à 60000km.. Modèle 2012.. Par contre la garage me demande 900e.. [emoji22]
Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3236
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
C'est normalement pris en charge par Opel. Mauvais montage du roulement sur une série, contacte MyAmpera.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Encore une concession qui travaille à la volée sans connaitre le produit et ses garanties...Daniel Rodrigues a écrit :Salut à tous !
C'est arrivé sur la mienne à peine à 60000km.. Modèle 2012.. Par contre la garage me demande 900e.. [emoji22]
Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
Fais ce que te dis Robby, tu n'auras rien à débourser.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Alessandro Volta
- Messages : 76
- Inscription : dim. 16 août 2015, 18:03
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Merci du conseil, Je leurs est fait passer le mot.. À voir dans les prochains jours..
Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
oui oui, pour moi c'était un élément du systeme voltec => garantie
mais a coté de ça, pas de nouvelles pour le pare-brise. J'avais émis l'hypothèse si le pare-brise était complètement cassé, la réponse laconique a été :
"ben le véhicule est immobilisé"
ça donne pas envie
mais a coté de ça, pas de nouvelles pour le pare-brise. J'avais émis l'hypothèse si le pare-brise était complètement cassé, la réponse laconique a été :
"ben le véhicule est immobilisé"
ça donne pas envie
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
La volt n'est toujours pas réparée. J'ai bien aimé le slogan "The future is everyones" ou "l'avenir appartient à tous"
Justement, en attendant l'éventuelle réparation de la volt, aujourd'hui j'ai décidé de préparer l'avenir.
Et cela charge même une I3
Justement, en attendant l'éventuelle réparation de la volt, aujourd'hui j'ai décidé de préparer l'avenir.
Et cela charge même une I3
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2828
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
En voyant ton nouveau câble enroulé, je me dis que le câble spiralé est quand même pratique.
Tu t'es contenté de la wallbox ou tu as aussi passé commande de ce qui s'y branche ?
Tu t'es contenté de la wallbox ou tu as aussi passé commande de ce qui s'y branche ?
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
ce qui s'y branche arrive à la fin du mois - je n'aurai jamais pu être aussi stoique face à la situation de la Volt sans çaThierry a écrit :Tu t'es contenté de la wallbox ou tu as aussi passé commande de ce qui s'y branche ?
la wallbox avec ce cable en spirale était une très bonne idée - il tient bien dans le temps - elle va être deplacée sur un emplacement plus exigu ou la volt pourra cependant se loger après sa guérison laborieuse - emplacement qui n'aurait pas pu convenir à la prochaine à cause de son embompoint.
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e