Volt 2 d'occasion en vente en Allemagne

Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Saverne

Volt 2 d'occasion en vente en Allemagne

Message par Gavzel » lun. 14 août 2017, 18:50

Il existe apparemment des Volt 2 en Allemagne qui sont à vendre.
Vu cette annonce, pour ceux qui seraient intéressés :
Volt 2 en Allemagne
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap

Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 219
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: Volt 2

Message par Mikeyel » lun. 14 août 2017, 19:19

Elle est belle en plus!!!! :o
J'imagine qu'elle est homologuée pour rouler en Allemagne, est ce que ça suffit pour pouvoir rouler en France?
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)

Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Saverne

Re: Volt 2

Message par Gavzel » lun. 14 août 2017, 19:21

Faudrait poser la question au concessionnaire allemand. Malheureusement, je ne parle pas cette langue. Attendons que les germanophones (Kratus, Ampera57, etc.) donnent leur avis.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap

Apfelgluck
Camille Jenatzy
Messages : 1009
Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
Amperisme : Batteriste
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Volt 2

Message par Apfelgluck » lun. 14 août 2017, 20:34

Wahou!! En effet ça serait bien d'avoir plus d'infos :shock: :shock: :shock: :o
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012 ---- Achetée le 24/11/2016 à 82325kms. Vendue le 11/01/2020 à 98300kms.
Hyundai Kona Executive 64kWh depuis le 25/01/2020.

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2510
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Amperiste
Localisation : France - 95

Re: Volt 2

Message par Thierry » lun. 14 août 2017, 22:08

C'est vrai qu'elle claque en bleu :romance-hearteyes:

Mais ... allons-y ... Bonjour, c'est moi l'avocat du diable.

Le propriétaire a fait importer une Volt 2 par un prestataire pas très sérieux, se rend compte maintenant que personne ne peut l'entretenir, et la revend, dégouté, pour une bouchée de pain (27000€ pour 8000km, y'a rien qui vous parait bizarre ?).
Volt Crystal Red commandée 10/2013, annulée par Chevrolet fin 12/2013.
Ampéra 2012 Cosmo Pack blanc lith./gris nickel livrée 02/14.
Wallbox Opel + UM-EVSE + adapt. Ampera27
02/19 : 66100km, 0.85l+13.1kWh/100km - min dom.>travail>dom. 9.89kWh/100km

Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Saverne

Re: Volt 2

Message par Gavzel » lun. 14 août 2017, 22:51

Tu veux dégoûter tout le monde pour aller la voir en douce… revenir avec ?
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap

Pizzabad
Camille Jenatzy
Messages : 1042
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Reims (périurbain)

Re: Volt 2

Message par Pizzabad » lun. 14 août 2017, 23:46

Punaise, un poisson d'avril ??
Je vais mettre ma PHV sur LB... C'est un signe, il y a une P4 blanche sur la photo de la Volt2 vue de face...

tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1717
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Volt 2

Message par tofelec » mar. 15 août 2017, 03:25

Thierry a écrit :C'est vrai qu'elle claque en bleu :romance-hearteyes:

Mais ... allons-y ... Bonjour, c'est moi l'avocat du diable.

Le propriétaire a fait importer une Volt 2 par un prestataire pas très sérieux, se rend compte maintenant que personne ne peut l'entretenir, et la revend, dégouté, pour une bouchée de pain (27000€ pour 8000km, y'a rien qui vous parait bizarre ?).
pour 24000 dollars tu en a une au states a 15000kms....
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014

FLYER34
Thomas Edison
Messages : 381
Inscription : mar. 04 déc. 2012, 13:03
Amperisme : Aimerait bien

Re: Volt 2

Message par FLYER34 » mar. 15 août 2017, 09:07

Mikeyel a écrit :J'imagine qu'elle est homologuée pour rouler en Allemagne, est ce que ça suffit pour pouvoir rouler en France?
Pour rouler en France, il faut un COC européen (ou une RTI, apparemment impossible à passer pour une Volt 2 Cf, ce FIL).
Une carte grise établie dans un autre pays de l'UE ne sert à rien.
Le coin coin regorge d'annonces posées par des acheteurs d'américaines, immatriculées ailleurs en Europe, et impossibles, économiquement, à régulariser en France.

Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Saverne

Re: Volt 2

Message par Gavzel » mar. 15 août 2017, 09:57

La situation semble un peu différente, là. Il faut connaître l’historique de cette Volt 2 proposée en Allemagne avant de juger sur l’opportunité. Mais vu son prix, il est possible qu’il y ait un « loup ».
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap

Répondre