message "entretien du système de charge en haute tension"
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Je pense que si le problème avait persisté, il nous l'aurait dit non ? 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Bonjour à tous,
Oui, la charge a fonctionné cette nuit.
Ce week end je vérifirai l'etat du capteur de niveau.
Je me demande toujours pourquoi le niveau est haut, est ce lors de ma visite des 4 ans que la concession en a remis trop ?
RV
Oui, la charge a fonctionné cette nuit.
Ce week end je vérifirai l'etat du capteur de niveau.
Je me demande toujours pourquoi le niveau est haut, est ce lors de ma visite des 4 ans que la concession en a remis trop ?
RV
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Aïeaïeaïe
C'est mon tour. Gavage.

C'est mon tour. Gavage.
-
- Lucien Gaulard
Hop, j'ai pas cherché a comprendre, RDV pris chez Grimm Genève pour la semaine prochaine, l'entretien complet des 5 ans était de toute façon a faire.
Contact téléphonique particulièrement pro et très sympathique, merci Robby pour les info sur qui contacter chez eux, j'ai d'ores et déjà l'impression qu'elle sera en bonnes mains.
Contact téléphonique particulièrement pro et très sympathique, merci Robby pour les info sur qui contacter chez eux, j'ai d'ores et déjà l'impression qu'elle sera en bonnes mains.
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire

Ca sent l'épidémie ... J'espère qu'ils pourront corriger ça sans que tu aies besoin de reprendre rendez-vous.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Robby
- Camille Jenatzy
Si c'est juste le faisceau qui a fondu ils ont malheureusement l'habitude et ce sera fait en même temps que la révision...
Grrr pas cool pour toi Wallace!! Tu as contacté David chez Grimm?Wallace a écrit :Hop, j'ai pas cherché a comprendre, RDV pris chez Grimm Genève pour la semaine prochaine, l'entretien complet des 5 ans était de toute façon a faire.
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
-
- Lucien Gaulard
Je ne connais pas son prénom, mais c'est la personne que m'avait conseillé Robby.
4-5 minutes au téléphone pour programmer un entretien des 5 ans, la réparation du faisceau ou du capteur, jongler entre le 01 Août férié en Suisse et les vacances du technicien agrée a la fin de la semaine prochaine, me donner l'assurance que cela passerait en garantie, et commander ma voiture de location a boite auto (c'est tout au même prix), tout cela sans paraître perdu et toujours très sympathique au bout du fil (surtout que je l'ai rappelé ce matin pour modifier mon heures et jours d'arrivée).
Rien que ça déjà...
Quand j'ai parlé de robby il a rit et m'a dit "ah oui c'est la team Ampera !"
Prononcer Ampera chez mmm-mmm au téléphone c'est l'assurance de se perdre pour de longues minutes d'attente entre ligne, entrecoupées par des soupirs exaspérés et des "je ne sais pas".
4-5 minutes au téléphone pour programmer un entretien des 5 ans, la réparation du faisceau ou du capteur, jongler entre le 01 Août férié en Suisse et les vacances du technicien agrée a la fin de la semaine prochaine, me donner l'assurance que cela passerait en garantie, et commander ma voiture de location a boite auto (c'est tout au même prix), tout cela sans paraître perdu et toujours très sympathique au bout du fil (surtout que je l'ai rappelé ce matin pour modifier mon heures et jours d'arrivée).
Rien que ça déjà...
Quand j'ai parlé de robby il a rit et m'a dit "ah oui c'est la team Ampera !"

Prononcer Ampera chez mmm-mmm au téléphone c'est l'assurance de se perdre pour de longues minutes d'attente entre ligne, entrecoupées par des soupirs exaspérés et des "je ne sais pas".
Je ne vois pas de qui tu parles en disant mmm-mmm!!??
Il t'a donné le tarif de location?
En tout cas ils ont l'air très sérieux, j'attends ton retour avec impatience!!!

Il t'a donné le tarif de location?
En tout cas ils ont l'air très sérieux, j'attends ton retour avec impatience!!!
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
- Robby
- Camille Jenatzy
En Suisse on les appelle réceptionniste (réceptionnaire pour nous). Que ce soit David C. , Franck G. ou Emanuel V. (je ne connais pas les autres) ils sont très compétents et maîtrisent les Ampera/Volt sans parler du technicien qui doit être un de ceux qui en entretient le plus dans les parages
. Ils suivent bon nombre des "genevoises", les 3 "haut-savoyardes". Il y en a même qui viennent d'Isère pour l'entretien...