Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
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Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
M'en débarrasser non mais me le racheter pour m'aider à financer celui que j'achèterais à Francky pour quoi pas
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- André-Marie Ampère
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Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
Bonjour. C'est mon tour. Câble voltec d'origine noir avec câble noir, avec bouton de sélection 6A/10A et leds.
Lorsque je le branche, il teste. Les 3 leds vertes montent et ensuite les deux rouges clignottent à gauche et à droite.
Vers le sélecteur, les Leds clignottent en vert 3-1-3-1-3-1...
Si qqun a les codes d'erreur quelque part... C'est sur une prise où ça marchait avant, je précise.
Lorsque je le branche, il teste. Les 3 leds vertes montent et ensuite les deux rouges clignottent à gauche et à droite.
Vers le sélecteur, les Leds clignottent en vert 3-1-3-1-3-1...
Si qqun a les codes d'erreur quelque part... C'est sur une prise où ça marchait avant, je précise.
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- Camille Jenatzy
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Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
je n'est pas de donnée sur le "cro"
a tu essayé sur une autre prise? sait on jamais...
quelle numero de pièce GM est-il indiqué sur ton chargeur?(pour mes recherches)
le cordon noir est-il pris en garantie?il l'a bien eue sur les cordons oranges...
a tu essayé sur une autre prise? sait on jamais...
quelle numero de pièce GM est-il indiqué sur ton chargeur?(pour mes recherches)
le cordon noir est-il pris en garantie?il l'a bien eue sur les cordons oranges...
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outlander phev 2014
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Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
Il faut essayer sur une autre prise pour commencer
Meme une simple prise peut ne plus fonctionner un jour, il faut bien un début (fil cassé, terre desserrée, contact oxydé.....).
le meilleur moyen de le savoir est d'essayer sur une autre prise et un autre VE
La prise type1 du VE aussi est envisageable...hein Néo
Mais bon y'a de fortes chances aussi que le "noir" soit mortibus
Franck
Meme une simple prise peut ne plus fonctionner un jour, il faut bien un début (fil cassé, terre desserrée, contact oxydé.....).
le meilleur moyen de le savoir est d'essayer sur une autre prise et un autre VE
La prise type1 du VE aussi est envisageable...hein Néo
Mais bon y'a de fortes chances aussi que le "noir" soit mortibus
Franck
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- André-Marie Ampère
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- Inscription : ven. 23 déc. 2016, 02:06
Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
Je ne l'ai pas dit mais bien sûr j'ai essayé deux prises. Et le problème a commencé dans une autre ville, un autre bâtiment. Mon chargeur était branché depuis 10 jours.
J'attendrai quand même de rentrer chez moi à la fin du mois pour tester chez moi car ça pourrait venir de l'adaptateur CH-EU
C'est un truc de bonne facture supposé supporter 16A mais on sait jamais.
De retour chez moi, je serai certainement de savoir s'il c'est le chargeur ou une autre pièce.
Je vais regarder le numéro de pièce
J'attendrai quand même de rentrer chez moi à la fin du mois pour tester chez moi car ça pourrait venir de l'adaptateur CH-EU
C'est un truc de bonne facture supposé supporter 16A mais on sait jamais.
De retour chez moi, je serai certainement de savoir s'il c'est le chargeur ou une autre pièce.
Je vais regarder le numéro de pièce
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- André-Marie Ampère
- Messages : 114
- Inscription : ven. 23 déc. 2016, 02:06
Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
OUF ! Retour en Suisse. Branché sur ma prise habituelle, et tout va bien !!! Je dois en déduire que le problème se situe dans l'adaptateur EUR Mais je suis bien content.
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- Camille Jenatzy
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- Amperisme : Ancien propriétaire
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Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
Content pour toi, mais c'est tout de même curieux...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
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- Thomas Edison
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- Amperisme : Aimerait bien
Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
Il me semble avoir lu, ici même, que :Superkikim a écrit :OUF ! Retour en Suisse. Branché sur ma prise habituelle, et tout va bien !!! Je dois en déduire que le problème se situe dans l'adaptateur EUR Mais je suis bien content.
1) le CRO d'origine refusait de fonctionner avec une tension terre-neutre > 13 V (cas récurrent...... en France) ;
2) le régime de neutre était différent en Suisse.
- Robby
- Camille Jenatzy
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- Amperisme : Ancien propriétaire
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Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
Lors du rassemblement à Neuchâtel mon CRO a refusé de fonctionner sur le parking de la place du Port alors que le CRO de l'association (identique au mien) a fonctionné...
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- André-Marie Ampère
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- Inscription : ven. 23 déc. 2016, 02:06
Re: Panne de mon boitier pour charger mon Ampéra
C'est cro bizarre !!!