Buick Velite : En Chine dès cette année

Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Buick Velite : En Chine dès cette année

Message par Amperiste »

Buick a récemment confirmé de nouvelles transmissions pour sa gamme Chinoise. Parmi elles, un électrique à prolongateur d'autonomie, qui sera vraisemblablement la Velite.
Malgré le nombreux progrès de la Volt de deuxième génération, General Motors a refusé d'une faire une Ampera 2 pour l'Europe et l'Amerique du Nord reste à ce jour la seule à disposer de la deuxième génération du système électrique à prolongateur d'autonomie Voltec. L'an dernier, une variante de design avait été aperçue. Cela avait laissé de l'espoir pour une Ampera 2, mais il s'agissait en fait d'une Buick Velite, destinée à la Chine.La semaine dernière, Buick a annoncé la venue cette année d'une électrique à prolongateur d'autonomie. La description de cet hybride rechargeable correspond tout à fait à ce qu'est la Volt de deuxième génération :L'EREV combine la transmission électroniquement contrôlée brevetée de GM, deux moteurs électriques haute performance à aimants permanents, un moteur thermique exclusif aux hybrides, et un pack de batteries rechargeable haute performance à refroidissement liquide.
Le mode électrique pur est prioritisé pour atteindre le trajet quotidien, avec une autonomie électrique estimée à plus de 100 kilomètres. En prolongation d'autonomie, qui utilise le moteur thermique, l'autonomie est étendue à plus de 700 kilomètres.L'autonomie électrique n'est pas celle officielle de la Volt 2 (85 kilomètres), mais c'est certainement dû à l'utilisation de la norme chinoise pour l'estimation de l'autonomie. A titre de comparaison, la Volt de première génération avait une autonomie de 61 kilomètres aux Etats-Unis (norme EPA) et 83 kilomètres en Europe (norme NEDC).Lire sur le site
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Buick Velite : En Chine dès cette année

Message par Kratus »

Amperiste a écrit :General Motors a refusé d'une faire une Ampera 2 pour l'Europe
Et on retourne le couteau dans la plaie!
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Buick Velite : En Chine dès cette année

Message par tofelec »

c'est ce que je me disais aussi! :( importation de chine peut-etre? :D
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Bernie6938
Zénobe Gramme
Messages : 208
Inscription : lun. 14 sept. 2015, 10:49
Amperisme : Amperiste
Localisation : Nord-Isère
Contact :

Re: Buick Velite : En Chine dès cette année

Message par Bernie6938 »

tofelec a écrit :c'est ce que je me disais aussi! :( importation de chine peut-etre? :D
Faudra se mettre au chinois pour lire l'ODB :-D
En AMPERA depuis le 30 octobre 2014: 69000 km - 1,2 l/100 - Durée de vie depuis le 17 décembre 2012 pour 91000 km 2,5 l/100 (mais je suis parti de loin à 6,4 l/100 lorsque j'ai acheté le véhicule: je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué avec cette voiture)
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Buick Velite : En Chine dès cette année

Message par tofelec »

Bernie6938 a écrit :
tofelec a écrit :c'est ce que je me disais aussi! :( importation de chine peut-etre? :D
Faudra se mettre au chinois pour lire l'ODB :-D
bah! les boitier elm viennent de là aussi... :lol: :lol:
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2828
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : France - 95

Re: Buick Velite : En Chine dès cette année

Message par Thierry »

La Chine va pouvoir nous en faire une jolie copie et la vendre en Europe !
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Buick Velite : En Chine dès cette année

Message par Senshi »

elle est belle en plus ! :'(
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Répondre