Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par Kdettgtman »

Rien, on change d'amperage

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
Kadett : once driven, forever smitten
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par NeoStef »

cela modifie en conséquence l'ampérage, c'est tout ;)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Avatar de l’utilisateur
ampera27
Camille Jenatzy
Messages : 873
Inscription : jeu. 16 oct. 2014, 11:36

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par ampera27 »

Si c'est avec l'inter à bascule. ......ben cela changera le courant de charge !
Si c'est avec l'inter rotatif à clef......impossible pour ce malfrat.

C'est simple !

@+

Francky
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par Senshi »

Dr E. Brown a écrit :Il y aurait 2 possibilitées, l'une d'elle, avec l'appuie sur le bouton pousserait la voiture à changer d'ampérage, ou la seconde, l'appuie provoquerait un paradoxe électrique, résultant d'une réaction en chaine qui toucherais l'essence même du produit automobil, et pourrais détruir l'univers entier ! Enfin, pour le scénario le plus pécimiste, cette destruction ne pourrais n'être qu'affecter à l'industrie automobile !
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par Kdettgtman »

Lol ta camomille est un peu forte là
Kadett : once driven, forever smitten
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par Kratus »

Senshi a écrit :l'appui provoquerait un paradoxe électrique, résultant d'une réaction en chaine qui toucherait l'essence même du produit automobile​, et pourrais détruire​ l'univers entier !
42
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par ampera57 »

C'est ta réponse ultime ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par Kratus »

Maintenant qu'on a la réponse, il reste à trouver la question ;)
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par ampera57 »

"A quel siècle la Volt 2 sera importée en Europe ?"

Ce serait effectivement une bonne question sur la vie, l'univers et le reste ;)

OK, ok, je :arrow:
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE

Message par tofelec »

par curiosité,je me suis informé d'un éventuel rapatriement d'une volt des US:une firme non loin de chez moi demande +/- 1000 euros en transport container du point d'achat au point de livraison...(en belgique)cela me semble tres correct...avis aux amateurs ;)


ps:sorry pour le hs
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Répondre