Salut Ampera57,ampera57 a écrit :Ampéra déposée chez Autopolis ce matin pour expertise (par un expert Luxembourgeois).
Desole pour ta mesaventure que je viens de lire. Attention a Autopolis, veille au grain et relance regulierement pour tes reparations.
J'ai en effet eu une mesaventure similaire il y a quelques mois sur l'autoroute, au niveau de Reims. Un chat sauvage a deboule de nulle part et la collision n'a pu etre evitee. La violence du choc ne lui a certainement laisse aucune chance.
Je n'ai de mon cote subi aucun dommage corporel et pu rouler jusqu'au Lux. Toutefois la belle a du partir sur camion remorqueur le lendemain chez Autopolis. Radiateur, grille d'aeration du pare-choc et condenseurs HS + ecoulement total du liquide de refroidissement.
Je n'ai pas eu de soucis adminitratifs particuliers pour l'expertise et mon assurance luxo a ete parfaite. Toutefois Autopolis n'a pas ete exemplaire au niveau du service.
Ils ont voulu remplacer tout le pare-choc avant alors que seule la grille frontale d'aeration etait a changer. Ensuite, ils n'ont pas tenu les delais annonces. C'est en voulant recuperer mon vehicule que j'apprends que les pieces n'etaient meme pas encore commandees

Bref, j'ai recupere mon vehicule quasiment 3 semaines plus tard et une bonne partie des frais de location de vehicule temporaire est restee a ma charge

Ensuite apres leur reparation, la consommation de carburant a explose sur autoroute (voyant moteur allume avec 2 erreurs du Mass Air Flow). J'y suis retourne pour correction mais ils ont prentendu n'en etre pour rien.
J'ai encore du me delester de 120 EUR juste pour qu'ils remplacent ou nettoient le debimetre en cause

Peut-etre auras-tu meilleure fortune mais de par mon experience, je ne saurais trop te conseiller que de les relancer constamment pour tes reparations.
Bon courage,
Earvin.