@lel,
Il est possible que tu n'utilises pas la même clé à chaque fois ?
Beaucoup de réglages (stations de radio par exemple) sont attachés à un utilisateur, c'est à dire à une clé.
J'avais trouvé ça irritant, et j'ai désactivé cette fonction dans les réglages.
Attention, il y a un piège. Il faut ouvrir la voiture avec la première clé, désactiver le réglage, fermer la voiture, l'ouvrir avec la deuxième clé, désactiver le réglage.
[Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
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- Camille Jenatzy
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
Je ne comprend pas le problème Lel.Lel a écrit :@ Brendol: au fait, combien de kilomètres a ta Volt?
@Wallace: c'est bien un câble Voltec, mais le noir n'a plus les possibilités de réglages sur le chargeur qu'avait l'orange. On ne peut choisir l'ampérage depuis la voiture qu'à partir des modèles 2013, si je me souviens bien.
Tu peux passer de 6A à 10A sur ton chargeur comme le faisait l'orange.

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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
Tu es peut être trompé par l'aspect, moi aussi au premier regard, ce gros rond de caoutchouc au milieu du chargeur ne me semblait pas etre un bouton.
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
Tu as bien celui là Lel? Tu as 2 leds par défaut quand tu le branches (6A) et en appuyant sur le rond en caoutchouc sous les leds tu passes à 4 (10A).


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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
moi,j'ai un noir mais pas pareil au tiens
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
Non, ce n'est pas celui-là. Il est bien noir et il est bien écrit "voltec" dessus, mais l'aspect n'est pas le même et il n'y a aucun bouton sur mon chargeur.
Effectivement, comme l'ancien proprio m'a conseillé de changer la pile des deux clés, je les ai gardées toutes les deux en poche et ai utilisé l'une ou l'autre indistinctement.
Merci Kdettgtman et Kratus.
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
Ok tu dois avoir un chargeur 2013 alors:

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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
Oui, c'est celui-là.
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!
Bon ben du coup tu as raison, pas moyen de passer en 10A avec ta volt :/ T'as plus qu'à croiser les doigts pour que ton chargeur lâche et que tu commandes un super chargeur made in @ampera27
Ah mais pourquoi attendre qu'il lâche, ça t'en fera un 2e? :p

Dernière modification par NeoStef le mer. 18 janv. 2017, 12:29, modifié 1 fois.
Raison : ampera27 pas 57 pour la fabrication des solutions de recharges ;)
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Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Au fait, l'autre chargeur noir, celui avec le bouton de réglage, est de 2014?
Et je croyais que le mien ne chargeait qu'en 10a. C'est donc en 6a?
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