[Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Présentations de nos voitures
Apfelgluck
Camille Jenatzy
Messages : 1050
Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Apfelgluck »

Lel a écrit :
Dan46 a écrit :
Plus que 22h45. :)
Ah bon tu n'y vas pas lundi du coup mais demain?
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Kratus »

Premier effet d'une surdose de camomille : difficulté à s'orienter dans le temps et dans l'espace.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Apfelgluck
Camille Jenatzy
Messages : 1050
Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Apfelgluck »

:lol: :lol: :lol:
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8856
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Lel »

Sais plus compter... doit y avoir quelque chose de pas net dans cette camomille. :obscene-drinkingfaded:
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Kdettgtman »

Je viens d'essayer une ionic electric
Super bien mais y a un mais pas de préchauffage d'habitacle, pas de cuir, coffre moins logeable que l'ampera/volt. Tout le reste est mieux
Image
Image
T'es sûr hein pour la volt ? [emoji12]
Kadett : once driven, forever smitten
Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Jamais
Localisation : Saverne

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Gavzel »

C'est pour ça qu'il faut la finition Exécutive. ;)
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Kdettgtman »

Oui je te suis Gavzel, je vais patienter voir en Belgique ce qu'ils proposent.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Kadett : once driven, forever smitten
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2832
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : France - 95

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Thierry »

On y va pour le décompte ? Le rendez-vous est pour quelle heure ?
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8856
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par Lel »

Pour 13h. On a passé la journée à ranger ce foutoir qui me sert de garage pour l’accueillir.
Je stresse un peu... :pray:
Je ne pourrai probablement pas venir poster mes impressions avant demain soir tard, comme d'habitude, boulot oblige.
Il y a un point qui m'ennuie, c'est le coup de klaxon au début et à la fin de la charge. Ma compagne et mes voisins ne vont pas apprécier, surtout la nuit (moi non plus, d'ailleurs). En parcourant le site hier à la recherche d'infos là-dessus, j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de le couper (menu configuration- confort et commodités). Vous pouvez confirmer?

L'Ioniq VE, pour moi ce sera pour plus tard. En 2020, elle devrait être disponible dans une version dotée d'une autonomie de 500 km réels, paraît-il. Quelques années après, je pourrais en acheter une d'occase... Ou autre chose.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1931
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

Message par tofelec »

bonjour lel,jour j :dance:
Pour le klaxon,c'est trés bref et d'une sonorité moindre que le klaxon habituel(seulement a la mise en charge,pas en fin de charge) quand tu enlève ta prise,veille a ouvrir ta portière sinon elle pense au vol du cordon de charge.
Pour l'anti-vol du cordon de charge,tu peut le désactiver dans les paramètres. a tantot
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Répondre