Question 6 et 7 : oui, si tu as les bons câbles, tu pourras recharger quasiment partout. Le problème c'est du côté des badges d'identification des bornes et là c'est la jungle.
Sur Paris et sa banlieue, l'abonnement autolib"recharge" vaut le coup (1€/h en rechargeant contre 2€/h pour stationner au parcmètre sans remplir le réservoir

Pour les vacances, en dehors des recharges "familiales", je n'ai jamais pu recharger sur une borne, même si j'ai (presque) tout le matos nécessaire dans le coffre : trop éloignée, en panne, pas encore opérationnelle, badge à retirer à la mairie, ... Vu ma conso d'essence, je n'ai pas de scrupules à faire tourner le thermique. Et puis il faut bien renouveler l'essence de temps en temps. La recharge en vacances est un "plus", le véritable avantage d'une hybride rechargeable est de pouvoir recharger au quotidien, chez soi (ou au boulot).
Sur ton choix de couleur, note bien que le blanc nacré et le rouge sont des peintures difficiles à rattraper et cas de pépin de carrosserie, sauf à tomber sur un bon peintre. De plus, le blanc nacré est très beau quand la voiture est propre, mais il est trèèès salissant.
Dernière chose : ne soit pas surpris d'avoir l'impression d'en savoir plus que les commerciaux d'Opel ... c'est pas juste une impression.
Bonne recherche.