Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Bonjour et Bravo Ronco. Je vais bientôt vendre ma ION. C'est une excellente petite citadine. Pour ton câble, une fois que tu te seras présenté, comme la coutume le veut, envoies un MP à Ampera27 puisque c'est lui qui les fabrique.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Salut et bienvenue à toi Ronco !
Oui il est génial ce petit VE, tu vends ta Ion Joëlle !
Contre une deuxième Tesla j'espère ? !
Si tu n'as plus besoin de ton adaptateur Joëlle, tu peux le proposer à Ronco (je dis ça. ..Je dis rien).
Sinon y'a pas de soucis pour t'en fournir un.
@+
Francky
Oui il est génial ce petit VE, tu vends ta Ion Joëlle !
Contre une deuxième Tesla j'espère ? !
Si tu n'as plus besoin de ton adaptateur Joëlle, tu peux le proposer à Ronco (je dis ça. ..Je dis rien).
Sinon y'a pas de soucis pour t'en fournir un.
@+
Francky
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Je n'ai pas encore pris ma décision de vendre ma ION. Comme c'est à titre privé, ce ne serait pas pour une autre Tesla, mais peut-être pour une Zoé Édition One.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Sur autolib, pas besoin d'adaptateur normalement. Le câble de la borne étant en type 1, branchement direct comme Ampera et Volt. mais pour ces dernières, c'est plutôt la longueur du câble attaché qui pêche. Et j'utilise dans ce cas un T1/T3 made by ampera27 avec le capot de la T3 que j'ai retiré.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Alessandro Volta
- Messages : 76
- Inscription : dim. 16 août 2015, 18:03
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Salut à tous, de mon côté j'ai fait la demande de devis pour l'installation d'une borne Hager dans la jardin, de ce que j'ai compris, type 2s... Je reviendrais donc pour un câble type 2 à type 1 [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Oui mais non.NeoStef a écrit :Sur autolib, pas besoin d'adaptateur normalement. Le câble de la borne étant en type 1, branchement direct comme Ampera et Volt. mais pour ces dernières, c'est plutôt la longueur du câble attaché qui pêche. Et j'utilise dans ce cas un T1/T3 made by ampera27 avec le capot de la T3 que j'ai retiré.
Sur les triplettes les plus anciens (datant d'avant mai 2013, si j'ai bonne mémoire), il y a une incompatibilité du chargeur interne avec les bornes autolib. Il n'est pas possible de charger en mode 3 sur une borne autolib. Du coup, la solution est d'utiliser un adaptateur pour y brancher son CRO.
http://www.automobile-propre.com/forums ... t1582.html
http://www.automobile-propre.com/forums ... t3644.html
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Effectivement
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- westcoaster27
- Zénobe Gramme
- Messages : 218
- Inscription : mer. 19 oct. 2016, 21:51
- Amperisme : Amperiste
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Franck ton câble respire la fiabilité recu en 24h envoie soigné bref MERCI
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
MERCI
Elle va en effet pouvoir biberonner en fait 16A (enfin 15.2) longtemps.
Il faut que l'on se rencontré avec Néo. ..hein !
@+
Francky.
Elle va en effet pouvoir biberonner en fait 16A (enfin 15.2) longtemps.
Il faut que l'on se rencontré avec Néo. ..hein !
@+
Francky.
- westcoaster27
- Zénobe Gramme
- Messages : 218
- Inscription : mer. 19 oct. 2016, 21:51
- Amperisme : Amperiste
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
grave va falloir ce rencontrer je ramènerai une triplette pour que l'on ce charge à tous les 3 à 16A sur une prise domestique [FACE WITH TEARS OF JOY]
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk