Tesla a publié une nouvelle vidéo de son système de conduite autonome.

Tesla y montre ce que le système Tesla Vision "voit".
Cette vidéo assez impressionnante est disponible ici :
https://electrek.co/2016/11/18/tesla-se ... la-vision/
Et si on changeait cela en conduite responsable. Je crois que passer en hybride serait la meilleur alternative.flo18 a écrit :Surtout la gestion des 2 joggeuses pour ne pas prendre de risque et dans la foulée aucun état d'âme avec un conteneur de poubelle en bord de route.
et le kiff de laisser la voiture se garer toute seule![]()
j'ai testé quelques véhicules avec régulateur adaptatif récemment et sans l'intelligence associée par Tesla lien vers un comparateur il y a un nombre certains de cas où çà peut être dangereux.
Plusieurs longueurs d'avance pour Tesla qu'il sera très difficile de combler par la concurrence.
Arrêtez bandes de charlots (c'est pas pour toi flo18alicec41 a écrit :Et si on changeait cela en conduite responsable. Je crois que passer en hybride serait la meilleur alternative.flo18 a écrit :Surtout la gestion des 2 joggeuses pour ne pas prendre de risque et dans la foulée aucun état d'âme avec un conteneur de poubelle en bord de route.
et le kiff de laisser la voiture se garer toute seule![]()
j'ai testé quelques véhicules avec régulateur adaptatif récemment et sans l'intelligence associée par Tesla lien vers un comparateur il y a un nombre certains de cas où çà peut être dangereux.
Plusieurs longueurs d'avance pour Tesla qu'il sera très difficile de combler par la concurrence.