Tu peux développer, stp ?Lel a écrit :La i3 rex n'est pas assez polyvalente pour mon usage.
L'i3 REX me semble, au contraire, parfaitement adaptée à ton utilisation très particulière.
Que tu n'aies pas les moyens de te la payer, par contre....
Tu peux développer, stp ?Lel a écrit :La i3 rex n'est pas assez polyvalente pour mon usage.
Tu n'auras pas de 208 électrique dans un avenir immédiat. Trouves toi plutôt une bonne Ampera Volt et tu auras toutes les réponses à tes questions'.....!!!Lel a écrit :La 208 électrique m'intéresse davantage, si elle possède un bonne autonomie et est proposée à un prix correct, et surtout d'une bonne fiabilité, de bonnes garanties et d'un bon SAV (je ne suis pas convaincu concernant ce dernier).
Adaptée à mon "utilisation très particulière", la i3? Elle est avant tout, comme pas mal de VE, une voiture urbaine et péri-urbaine. Je rappelle faire surtout de l'autoroute et la i3 n'y est pas d'une stabilité exemplaire, surtout au-dessus de 100 km/h. De plus, le Rex est trop juste pour ce genre de trajet et sa consommation n'est pas des plus basses. Tout ceci est notamment confirmé par ce possesseur de i3 dont je viens de découvrir le blog via Amperiste: https://mabmwi3.com. Et le tarifFLYER34 a écrit :Tu peux développer, stp ?Lel a écrit :La i3 rex n'est pas assez polyvalente pour mon usage.
L'i3 REX me semble, au contraire, parfaitement adaptée à ton utilisation très particulière.
Que tu n'aies pas les moyens de te la payer, par contre....
+1jlv a écrit :Bmw i3Lel a écrit :A quand un bon 100 km nedc sur un PHEV (hors Volt)? Peut-être dans quelques années avec la génération suivante de la classe A. Pour les autres, à part cet éventuel énorme SUV chez Mitsu, rien à l'horizon pour l'instant.
À qui le dis-tu...Fred444 a écrit :+1jlv a écrit : Bmw i3
La I3 Rex est bien la digne héritière de la Volt sur le principe technique.
Maintenant, elle le fait payer cher et ne plait pas forcément à tout le monde...