Dysfonctionnement infotainment
Re: Dysfonctionnement infotainment
Bonjour, j'ai récupéré mon ampera hier soir...elle n'est pas réparée!! Opel France a mis 3 jours à répondre à la concession pour leur envoyer des papiers qu'ils ont dû remplir et leur renvoyer pour étudier ma panne!!! Je m'en suis tiré pour 400kms pour déposer et récupérer mon ampera, 76 euros de frais de location à opel rent, 15 euros d'autoroute, plus de 5 heures de temps perdu et 25 euros d'essence pour rien... Je suis vraiment déçu par le sav, sortir un véhicule si prometteur et ne pas pouvoir l'entretenir correctement c'est vraiment dommage!! J'espère que la sortie de la nouvelle ampera va faire bouger les choses dans les concessions.
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2828
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Dysfonctionnement infotainment
Désolé pour toi.
Tu devrais essayer de passer par myampera pour te faire rembourser au moins les frais de location.
Mais pour ce qui est du réseau Opel ... comment dire ... sauf quand on habite Genève.
Tu devrais essayer de passer par myampera pour te faire rembourser au moins les frais de location.
Mais pour ce qui est du réseau Opel ... comment dire ... sauf quand on habite Genève.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Re: Dysfonctionnement infotainment
Bonjour, merci Thierry, c'est qui myampera ? Un membre du forum ?
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3235
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Dysfonctionnement infotainment
C'est le service d'Opel France qui gère les problèmes sur nos Ampera/Volt le numéro est dans la portière conducteur :
Tél: 08 05 98 00 04
Tél: 08 05 98 00 04
Re: Dysfonctionnement infotainment
OK merci !!! Je suis en contact avec Emmanuel d'opel France depuis plusieurs semaines et il ne m'a jamais parlé de ce service !!Robby a écrit :C'est le service d'Opel France qui gère les problèmes sur nos Ampera/Volt le numéro est dans la portière conducteur :
Tél: 08 05 98 00 04
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3235
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Dysfonctionnement infotainment
Emmanuel travaille pour le service "myampera".
Re: Dysfonctionnement infotainment
OK merci !!! Tout se rejoint finalement !!Robby a écrit :Emmanuel travaille pour le service "myampera".
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
Re: Dysfonctionnement infotainment
Bonjour, je viens de recontacter Opel Vénissieux, il a eu un retour du service technique, il y en a pour 2800 euros... Il faut changer la silverbox. Il fait une demande de prise en charge ce soir... J'espère qu'elle sera positive!
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
-
- Zénobe Gramme
- Messages : 238
- Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Dysfonctionnement infotainment
Faut esperer ! Sinon t'as des trucs dans ce genre (bon là ca semble compatible à partir de la Volt 2013 donc pas sûr). Ca doit pas marcher au top mais bon.
Re: Dysfonctionnement infotainment
Merci! Je croise les doigts en attendant la réponse!quetzal a écrit :Faut esperer ! Sinon t'as des trucs dans ce genre (bon là ca semble compatible à partir de la Volt 2013 donc pas sûr). Ca doit pas marcher au top mais bon.
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)