Bravo Malko !
Et merci au nom de toute la communauté des Ampéristes.
[Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
- Kratus
- Camille Jenatzy
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Re: Entretien du système de charge en haute tension
Modérateur.
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En Tesla Model S depuis 2016.
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- Lexiflo
- Camille Jenatzy
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Re: Entretien du système de charge en haute tension
Oui , merci pour et dommage que je ne l'ai pas su avant cela m'aurait fait économiser 200 euro pour un bout de fil pendant mes vacances.
C'est donc bien un problème de conception et on ne devrait pas payer pour ça !!!
On monte un collectif ?
C'est donc bien un problème de conception et on ne devrait pas payer pour ça !!!
On monte un collectif ?
Les pionniers sont toujours les premiers.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
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Re: Entretien du système de charge en haute tension
@Malko : Félicitations pour ce tuto photo... Je vais garder cela en tête si ça m'arrive 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
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-
- Charles-Augustin Coulomb
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- Amperisme : Amperiste
Re: Entretien du système de charge en haute tension
oui merci Malko
ça peut servir et j'espère que madame ne va pas t'en vouloir pour le miroir récupéré sinon il y a une communauté qui te supporte
Et puis ta solution devrait empêcher que le problème se reproduise même si on a déjà fait changer par un nouveau faisceau !

ça peut servir et j'espère que madame ne va pas t'en vouloir pour le miroir récupéré sinon il y a une communauté qui te supporte

Et puis ta solution devrait empêcher que le problème se reproduise même si on a déjà fait changer par un nouveau faisceau !
- MalKo
- André-Marie Ampère
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- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Dunkerque
Re: Entretien du système de charge en haute tension
Merci à tous pour vos encouragements, du coup cela me donne des ailes pour en faire d'autre.
Je pense qu'il serait judicieux pour ceux qui peuvent y mettre les mains de déplacer ce câble pour éviter ce désagrément.
Pour ceux qui ne maîtrise pas Torque, ou autre applications, ou tout simplement n'ont pas le boitier ELM327, le défaut s'acquitte de lui même, lorsque la réparation est faite et que la prise capteur est rebranchée. Mais il faut savoir, même si le défaut n'apparaît plus sûr le tableau de bord il est resté en mémoire dans l'historique, cela n'empêche pas la voiture fonctionner normalement.

Je pense qu'il serait judicieux pour ceux qui peuvent y mettre les mains de déplacer ce câble pour éviter ce désagrément.
Pour ceux qui ne maîtrise pas Torque, ou autre applications, ou tout simplement n'ont pas le boitier ELM327, le défaut s'acquitte de lui même, lorsque la réparation est faite et que la prise capteur est rebranchée. Mais il faut savoir, même si le défaut n'apparaît plus sûr le tableau de bord il est resté en mémoire dans l'historique, cela n'empêche pas la voiture fonctionner normalement.

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- Alessandro Volta
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Re: Entretien du système de charge en haute tension
C'est peut être pour ça que quand le moteur thermique n'a pas tourné depuis longtemps, quelques personnes du forum dont moi observait une odeur de brûlé quelquefois.
En tout cas ,merci pour l'enquête et la solution.
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Roule en vehicule electrique depuis 2009.
Kangoo elec'cité et Chevrolet VOLT
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- Camille Jenatzy
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Re: Entretien du système de charge en haute tension
Malko Président !!!
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- Camille Jenatzy
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Re: Entretien du système de charge en haute tension
Merci Malko!
Tout ça pour un simple fil à protéger de la chaleur; un classique à vrai dire.


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L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
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- Alessandro Volta
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Je viens de regarder sous mon capot, a priori, le nécessaire avait déjà été fait, il y une modif. Le cable ne passe pas à côté du dispositif d'échappement.
Je vais tenté de mettre l'image.
Ah bien non, ça marche pas avec iPad.
Je vais tenté de mettre l'image.
Ah bien non, ça marche pas avec iPad.
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Kangoo elec'cité et Chevrolet VOLT
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